Mot de passe incorrecte sur free mobile
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE.
J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois ma carte sim qui est collé sur une feuille remplit d'informations. Ok je met la carte sim et je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Je met mon identifiants et la je reçoit le mot de passe par e-mail.
Tant mieux, je met le mot de passe à 8 chiffres sans faire de faute de frappes majuscules et nombres. Là, je clique sur "connecter" et je découvre un message indicant ce ci " Identifiant ou mot de passe incorrecte" Je sais pas, jai pas de compte ? il se son gourer ou quoi ? sa m'énerve et je veux trouver une solution. SVP aidez moi !!!
J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois ma carte sim qui est collé sur une feuille remplit d'informations. Ok je met la carte sim et je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Je met mon identifiants et la je reçoit le mot de passe par e-mail.
Tant mieux, je met le mot de passe à 8 chiffres sans faire de faute de frappes majuscules et nombres. Là, je clique sur "connecter" et je découvre un message indicant ce ci " Identifiant ou mot de passe incorrecte" Je sais pas, jai pas de compte ? il se son gourer ou quoi ? sa m'énerve et je veux trouver une solution. SVP aidez moi !!!
A voir également:
- Free mobile mot de passe incorrect
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide