Mot de passe incorrecte sur free mobile

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE.
J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois ma carte sim qui est collé sur une feuille remplit d'informations. Ok je met la carte sim et je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Je met mon identifiants et la je reçoit le mot de passe par e-mail.
Tant mieux, je met le mot de passe à 8 chiffres sans faire de faute de frappes majuscules et nombres. Là, je clique sur "connecter" et je découvre un message indicant ce ci " Identifiant ou mot de passe incorrecte" Je sais pas, jai pas de compte ? il se son gourer ou quoi ? sa m'énerve et je veux trouver une solution. SVP aidez moi !!!
A voir également:

1 réponse

N3m[B]er Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   611
 
C'est si compliqué que ça de composer 4 chiffres ?

Par téléphone (7h/23h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait
-1
Utilisateur anonyme
 
c'est bon en faite sa marche j'avais cru que je recevais par téléphone mais je recois le code par e-mail XD
0