Mot de passe incorrecte sur free mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
-
Bonjour, j'ai un iphone 3g et je suis aller en ville pour commander une carte sim FREE.
J'attend 3 ou 4 jours et tout se passe bien. Aujourd'hui je reçois ma carte sim qui est collé sur une feuille remplit d'informations. Ok je met la carte sim et je vais sur https://mobile.free.fr/moncompte/
Je met mon identifiants et la je reçoit le mot de passe par e-mail.
Tant mieux, je met le mot de passe à 8 chiffres sans faire de faute de frappes majuscules et nombres. Là, je clique sur "connecter" et je découvre un message indicant ce ci " Identifiant ou mot de passe incorrecte" Je sais pas, jai pas de compte ? il se son gourer ou quoi ? sa m'énerve et je veux trouver une solution. SVP aidez moi !!!

1 réponse

Messages postés
758
Date d'inscription
mercredi 23 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2015
531
C'est si compliqué que ça de composer 4 chiffres ?

Par téléphone (7h/23h)
Assistance technique : 3244
Depuis votre ligne mobile Free : Inclus dans le forfait
Messages postés
57
Date d'inscription
vendredi 22 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2016
2
c'est bon en faite sa marche j'avais cru que je recevais par téléphone mais je recois le code par e-mail XD