Mon iPhone ne se rallume plus...
Résolu
Shayli
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Shayli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Shayli Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer.
J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables (bouton start+home pendant 10 à 30 sec.; Mode DFU; branchement à la prise...) mais ça ne marche toujours pas... L'écran reste noir.
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci d'avance !
Hier soir j'ai éteint mon iPhone; et aujourd'hui, impossible de le rallumer.
J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables (bouton start+home pendant 10 à 30 sec.; Mode DFU; branchement à la prise...) mais ça ne marche toujours pas... L'écran reste noir.
Avez-vous d'autres solutions ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Mon iPhone ne se rallume plus...
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Salut tu as garder ta boite d'origine ? Parceque il faut que tu appelle ton apple store je pense ..... Bonne chance a toi et a ton iphone:/
@Varvara1999 : Merci de ta réponse !
Malheureusement il s'agit d'un iPhone 2G, et je doute que j'aie encore la boîte.
Mais chose curieuse, ce matin, dans une dernière tentative, j'appuie sur home et start, et puis ça remarche... Alors que je l'ai fait tant de fois hier, sans aucun résultat !!!
J'affiche donc ce topic résolu !
Et encore merci pour ton aide.
Malheureusement il s'agit d'un iPhone 2G, et je doute que j'aie encore la boîte.
Mais chose curieuse, ce matin, dans une dernière tentative, j'appuie sur home et start, et puis ça remarche... Alors que je l'ai fait tant de fois hier, sans aucun résultat !!!
J'affiche donc ce topic résolu !
Et encore merci pour ton aide.