Débocage mobile

Résolu
crolle14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur,mais j'ai bloqué ma carte sim et j'essaye d'appeler bouygues mais sans succés .je voudrai débloquer mon téléphone c'est urgent , je ne sais pas comment faire ni à qui m'adresser.pourriez vous m'aider?J'ai le code IMEI et le code puk.Merci.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu trouveras la procédure officielle ici :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/

En principe, on contacte son ancien opérateur avant de lancer la procédure :-/
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bonjour

La communauté Comment Ca Marche, pour des raisons d'abus et de légalité, ne peux pas aider les personnes dans un cas comme le tien. La charte est à lire ;)

Cependant, à part Bouygues ou un magasin de téléphonie, je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider (le constructeur du téléphone peut être). Dans ce cas, j'espère que tu as garder les papiers du téléphone (facture notamment).

Enfin, pour ton problème de blocage de carte sim, c'est le code puk à utiliser ;)
0
crolle14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie,j'ai trouver quelqu'un pour débloquer mon téléphone.

PS:tout compte fait il aurait fallu que je le fasse débloquer avant de résilier,je ne le savais pas,cela n'empêche que "Bouygues"n'est pas du tout coopératif.
0
xxmiranoxx Messages postés 535 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

c'est un moyen commercial pour fidéliser les clients ;)

n'oublie pas de marquer ton sujet comme résolu ;)
0