Forfait RED 4.99 euros, surtaxe à l'étranger?
Résolu
Loulou121997
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous! :)
Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en vacances à l'étranger (en Allemagne).
Serai-je surtaxée si je lui envoie des sms?
Est-ce possible que je sois surtaxée si elle m'envoie un message?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
Voila, j'ai un portable avec le forfait red sfr à 4.99 euros incluant 2 heures d'appel et sms/mms illimités, et j'ai une amie en vacances à l'étranger (en Allemagne).
Serai-je surtaxée si je lui envoie des sms?
Est-ce possible que je sois surtaxée si elle m'envoie un message?
Merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:
- Red by sfr sms etranger
- Red by sfr - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Sms stop 36200 - Guide
- RED by SFR lance un forfait mobile 10 Go à un prix minuscule - Guide
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Connaitre son numéro sfr par sms - Forum SFR
1 réponse
Bonjour
Les SMS de l'étranger et ou vers l'étranger seront en hors forfait donc en plus de ton forfait.
La réception de SMS à l'étranger est gratuite, l'envoi est payant même si on est en illimité car cela ne concerne que sur la France vers la France.
Les SMS de l'étranger et ou vers l'étranger seront en hors forfait donc en plus de ton forfait.
La réception de SMS à l'étranger est gratuite, l'envoi est payant même si on est en illimité car cela ne concerne que sur la France vers la France.
Loulou121997
D'accord! Merci beaucoup! :)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
Si c'est un forfait bloqué tout sera pris sur ton forfait, c'est une petite précision que j'ai oublié d'apporter, pardon.