Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iphone bloqué aprés mise a jour itunes 7.7
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
10 réponses
Bonjour!
Moi c'est au niveau de l'installation du Firmware 1.1.4. que ca ne marche pas: je le telecharge, mais ca ne se présente pas comme une application, plutot comme un dossier intutlé "1.1.1".
j'ai essayé de le mettre dans la bibliotheque comme tu indiquais mais ca ne marche pas.
PLEASE SOMEBODY HELP ME
Moi c'est au niveau de l'installation du Firmware 1.1.4. que ca ne marche pas: je le telecharge, mais ca ne se présente pas comme une application, plutot comme un dossier intutlé "1.1.1".
j'ai essayé de le mettre dans la bibliotheque comme tu indiquais mais ca ne marche pas.
PLEASE SOMEBODY HELP ME
kenzo-94
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2008
17 juil. 2008 à 22:43
17 juil. 2008 à 22:43
reste cool mec , pas de problème ton iphone est bloqué car tas fait la mise a jour vers la version 2.0 , ca m'est arrivé et franchement c'est supère galère .
mais rien n'est perdu t'inquiète , je te donne ce lien http://www.global-reseaux.com
tout est expliqué pour downgrader ton iphone vers la version 1.1.4 , en attendant le disimlockage de la version 2.0
bonne soirée et bonne chance
mais rien n'est perdu t'inquiète , je te donne ce lien http://www.global-reseaux.com
tout est expliqué pour downgrader ton iphone vers la version 1.1.4 , en attendant le disimlockage de la version 2.0
bonne soirée et bonne chance
bonsoir
pour repondre a la personne qui dit que le lien ne fonctionne pas : je viens de le tester il est toujours ok la methode de restauration est nikel
pour toi cyrpeg quand tu fait sifht+restorer le dossier est vide c'est normal si t'as pas le firmwear 1.1.4 dans ta bibliothèque ITUNES donc , il faut telecharger le firmwear 1.1.4 et le mettre dans le dossier :
home/bibliotheque/itunes/Iphone Softwear Updates ( sous Mac OS X) sous windows je ne sais pas ce que ca donne !!!
j'espere vous avoir aider
bonne soirée .
pour repondre a la personne qui dit que le lien ne fonctionne pas : je viens de le tester il est toujours ok la methode de restauration est nikel
pour toi cyrpeg quand tu fait sifht+restorer le dossier est vide c'est normal si t'as pas le firmwear 1.1.4 dans ta bibliothèque ITUNES donc , il faut telecharger le firmwear 1.1.4 et le mettre dans le dossier :
home/bibliotheque/itunes/Iphone Softwear Updates ( sous Mac OS X) sous windows je ne sais pas ce que ca donne !!!
j'espere vous avoir aider
bonne soirée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je maire savoir comma faire pour debloque iphone
je oublie mon mot de passe je ne se pas comma faire
je oublie mon mot de passe je ne se pas comma faire
je suis un particulier
je débloque tous les iphones de Paris pour 20€ chez moi et 25€ a votre domicile
aucun échec a pars le 3G
pour plus d'information:
porsche_27@hotmail.fr
06.69.12.48.12
je débloque tous les iphones de Paris pour 20€ chez moi et 25€ a votre domicile
aucun échec a pars le 3G
pour plus d'information:
porsche_27@hotmail.fr
06.69.12.48.12
http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Telephones-Fax-Accessoires-iPhone-Debloquage-de-Iphone-W0QQAdIdZ108149155
j'ai eisseiller et c'est vraiment super
bon acceuille
juste un peut lon 25min mais tres bien
a conseiller
j'ai eisseiller et c'est vraiment super
bon acceuille
juste un peut lon 25min mais tres bien
a conseiller