Debloquer controle parental cisco

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 août 2013 à 07:14
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 22 août 2013 à 09:21
Bonjour, il y a quelque mois mes parents on décider de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure par jour, mais pour mes travaux scolaire parfois j'ai besoin de plus que une heure? et parfois je joue a des jeux sur mon mobile qui eu prenne internet alors si je veux faire un travail en fin de soiré et que sans m'en rendre conte j'ai utiliser du réseau je ne peux pas... j'aimerais contourné le réseau via mon mobile ( Ipod ) pourquoi de mon mobile parce que ses plus subtile de travailler via mon Ipod que de prendre l'ordinateur qui est a porter de vue de mes parent. j'ai essayer de changer l'heure cela ne fonctionne pas, j'ai entendu parler du logiciel qui enregistre tout les mots de passe de l'ordinateur, mais supposément qu'il est un virus? j'ai essayer de négocier aussi avec mes parent, mais il ne veule rien savoir? j'ai aussi essayer plusieurs mot de passe du style des date de fête, des nom, j'ai regarder toute les papier possible de pouvoir avoir un mot de passe mais rien :(

Merci beaucoup :)

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
22 août 2013 à 09:21
Bonjour,

Quelques uns de mes étonnement...

"de mettre un espèce de contrôle parentale pour que je n'aille plus sur le réseau moins d'une heure par jour"
Sans blague ? Tes parents souhaitent que tu sois sur les réseaux plus d'une heure/jour ??

"mais pour mes travaux scolaire parfois j'ai besoin de plus que une heure"
Tu as besoin de Facebook, Twitter, Google+ ou autre pour tes devoirs ? Etonnant !

Si tes parents ont contingenté ton temps d'accès, c'est pour que tu utilises la durée dont tu disposes à faire tes devoirs, pas à jouer ! Ils sont responsables de ton éducation et se comportent comme tels, CCM ne t'aidera sûrement pas à contourner les règles, raisonnables, qu'ils te posent.
-1