IPhone 4S ne fonctionne qu'en wifi
Résolu
fabien216
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabien216 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens sur ce forum parce que je ne peux plus avoir internet sur mon iPhone sauf en wifi. Même si les réseaux cellulaires et la 3G sont activés. Ce qui fait qu'en dehors de chez moi je n'ai plus internet.
J'ai un abonnement me permettant 500 Mo et je suis chez bouygues.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens sur ce forum parce que je ne peux plus avoir internet sur mon iPhone sauf en wifi. Même si les réseaux cellulaires et la 3G sont activés. Ce qui fait qu'en dehors de chez moi je n'ai plus internet.
J'ai un abonnement me permettant 500 Mo et je suis chez bouygues.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Whatsapp ne fonctionne qu'en wifi
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour, vas dans Réglages>Général>Réinitialiser, puis appuie sur Réinitialiser les réglages réseau. Ton iPhone redémarre en réinitialisant les réglages réseau sans toucher tes données personnelles si elles y sont.
En espérant t'avoir aidé!
En espérant t'avoir aidé!