Réparer téléphone tombé dans l'eau ?

Résolu/Fermé
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 18 juil. 2010 à 19:55
 you - 27 août 2013 à 10:30
Bonjour,
J'ai LG KC910 RENOIR, et hier je l'ai fait tomber dans l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie, et je l'ai bien laissé sécher. hier soir, j'ai remis la batterie, et j'ai allumé le téléphone, et ils fonctionnait très bien, mais que quelque secondes ("batterie faible", puis ils s'est était normalement). Aujourd'hui, le téléphone s'allume et fonctionne totalement à part l'écran (tout reste noir). Je l'ai démonté entièrement pour tout sécher complètement, puis je l'ai remonté, mais ça ne change rien. J'ai penssé à le mettre à jour ... Qu'en pensé vous ? avez vous d'autres idées ?
Merci pour vos réponses ...


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 23:25
salut

un sechage ca doit durer plus longtemps; plusieurs jours.
surtout ne pas le rallumer si vite, les composants sont fragiles.

il faut retirer les coques si possible et bien sur la batterie.
0
Ne jamais le rallumer sur le coup , pas de sechoir a cheveux, le laisser secher dans le riz une semaine et enfin vous pouvez aussi cliquez la http://www.mobil-shop.fr/reparations-blackberry.php
0
lestef.rob Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2016
25 juil. 2013 à 17:06
Si vous voulez savoir comment Pamela Anderphone a résolu son problème, rv sur www.smartaddict.fr
<A HREF="http://www.smartaddict.fr/comment-secher-sauver-reparer-un-smartphone-tombe-a-leau/">Pamela sauve son Iphone de la noyade</A>
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2011 à 12:50
merci ladescail pour ton active participation....
-1
ladescail Messages postés 319 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 14
21 févr. 2011 à 13:10
Ba enfaite, ça fait un peu 7 mois, donc au bout d'un moment je passe à autre chose ...
si tu veux que je participe, je peux essayer mais je te promet rien vu qu'il est partit à la poubelle depuis environ 6 mois ...
0