Réparer téléphone tombé dans l'eau ?
Résolu
ladescail
Messages postés
322
Membre
Dernière intervention
-
you -
you -
Bonjour,
J'ai LG KC910 RENOIR, et hier je l'ai fait tomber dans l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie, et je l'ai bien laissé sécher. hier soir, j'ai remis la batterie, et j'ai allumé le téléphone, et ils fonctionnait très bien, mais que quelque secondes ("batterie faible", puis ils s'est était normalement). Aujourd'hui, le téléphone s'allume et fonctionne totalement à part l'écran (tout reste noir). Je l'ai démonté entièrement pour tout sécher complètement, puis je l'ai remonté, mais ça ne change rien. J'ai penssé à le mettre à jour ... Qu'en pensé vous ? avez vous d'autres idées ?
Merci pour vos réponses ...
J'ai LG KC910 RENOIR, et hier je l'ai fait tomber dans l'eau. J'ai tout de suite enlevé la batterie, et je l'ai bien laissé sécher. hier soir, j'ai remis la batterie, et j'ai allumé le téléphone, et ils fonctionnait très bien, mais que quelque secondes ("batterie faible", puis ils s'est était normalement). Aujourd'hui, le téléphone s'allume et fonctionne totalement à part l'écran (tout reste noir). Je l'ai démonté entièrement pour tout sécher complètement, puis je l'ai remonté, mais ça ne change rien. J'ai penssé à le mettre à jour ... Qu'en pensé vous ? avez vous d'autres idées ?
Merci pour vos réponses ...
A voir également:
- Réparer téléphone tombé dans l'eau ?
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
salut
un sechage ca doit durer plus longtemps; plusieurs jours.
surtout ne pas le rallumer si vite, les composants sont fragiles.
il faut retirer les coques si possible et bien sur la batterie.
un sechage ca doit durer plus longtemps; plusieurs jours.
surtout ne pas le rallumer si vite, les composants sont fragiles.
il faut retirer les coques si possible et bien sur la batterie.
you
Ne jamais le rallumer sur le coup , pas de sechoir a cheveux, le laisser secher dans le riz une semaine et enfin vous pouvez aussi cliquez la http://www.mobil-shop.fr/reparations-blackberry.php
Si vous voulez savoir comment Pamela Anderphone a résolu son problème, rv sur www.smartaddict.fr
<A HREF="http://www.smartaddict.fr/comment-secher-sauver-reparer-un-smartphone-tombe-a-leau/">Pamela sauve son Iphone de la noyade</A>