A qui ce N°

Résolu
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on retrouver gratuitement sur internet, une adresse à partir d'un N° de portable, j'ai le nom de cette personne et la localité, mais j'ai pas son adresse exacte.
Merci de me renseigner, ça serait très sympa.
A très bientôt.

2 réponses

Utilisateur anonyme

pas compliqué, tu l'appelles et tu demandes ......................
5
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ben non, pas possible, je tombe toujours sur son répondeur. Je suis commerçante, et c'est par rapport à une facture impayée. Je ne veux pas lui créer des problèmes, je voudrais simplement lui envoyer un courrier pour trouver un arrangement. Je sais que les temps sont durs, alors il pourrait me régler sa dette en plusieurs fois, mais pour ça il me faut son adresse.
Merci pour ta réponse.
0
Utilisateur anonyme

et il est pas dans l'annuaire ?? (ligne FT)
0
ptitcul86 Messages postés 640 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un n° de portable
0
Utilisateur anonyme

juste avec son NOM+ville, pas son portable
0

Bonjour,
Juste avec son nom + ville, mais je vais sur quel site, j'en ai déjà essayé plusieurs
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Si tu as le nom et la ville tu peux tenter l'annuaire.
Essaye aussi facebook
0

Merci de me répondre.
Très bonne idée, mais j'ai déjà fait tous ça. Je veux simplement trouver son adresse sans faire de bruit. En plus c'est un jeune. Il doit bien avoir un moyen de retrouver son adresse avec internet, mais lequel?
0