Photo
Résolu
Féfé62
-
mattro Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mattro Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour .Je n'arrive pas à mettre des photos du PC sur mon Iphone4.Achaque fois un encart que l'IPhone est déconnecté alors qu'il est correctement branché.C'est la poisse avec Apple on est tributaire de cette enseigne pour la moindre des choses.Si quelqu'un peut me tuyauter ce serait sympa. Amitiés. Féfé 62
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
3 réponses
Télécharges iTunes, branche ton iPhone sur ton Ordi, ouvre iTunes, Sélectionne ton iPhone, va sur l'onglet photo et synchronise le dossier que tu souhaites.
Et en soit on est pas tributaire c'est juste que les personnes sont habitués à ce qu'on fasse tout à leur place. Je travail dans le retail et ce que je viens de dire n'a rien de personnelle et n'est ni contre toi :)
Cordialement
Et en soit on est pas tributaire c'est juste que les personnes sont habitués à ce qu'on fasse tout à leur place. Je travail dans le retail et ce que je viens de dire n'a rien de personnelle et n'est ni contre toi :)
Cordialement