Free 2€ = wifi illimité ?!
Résolu
Utilisateur anonyme
-
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour.
Je possède le forfait free a 2€ , sur le site il est marqué : 2H d'appels , SMS illimité et Internet illimité (avec la Freebox) .
Je trouve sa bizarre que sa sois dispo qu'avec la Free Box !?
Chez moi , c'est mon PC qui émet du WIFI et non la Box , donc est ce que sa va le faire ou pas ?
Merci
Je possède le forfait free a 2€ , sur le site il est marqué : 2H d'appels , SMS illimité et Internet illimité (avec la Freebox) .
Je trouve sa bizarre que sa sois dispo qu'avec la Free Box !?
Chez moi , c'est mon PC qui émet du WIFI et non la Box , donc est ce que sa va le faire ou pas ?
Merci
4 réponses
-
Bonjour, wifi illimite dans qu'il est emis par ta freebox, un hotspot gratuit free avec ton id free, un hotspot gratuit d'un commerce etc...
-
Bonjour,
Le wifi chez toi est toujours illimité, quelque soit ton abonnement.
Pour info, c'est la box qui émet et le périphérique qui reçoit.
Donc aucun soucis de wifi par rapport à ton forfait à 2 euros sur ton smartphone.
Par contre, pense juste à désactiver l'itinérance dans ton smarphone pour ne pas à avoir de surprises de facturation quand tu téloigneras de ta box. -
Ton pc emet du wifi c'est possible si tu as installer un logiciel pour qu'il fasse hotspot mais pratiquement toutes les box font du wifi
-
Merci pour vos réponse mais je n'ai pas tout...
Le problème c'est que mes parents refusent d'activer de wifi de la box (pour les ondes et tout sa , perso je trouve sa complètement c** ..) donc du coup je triche , c'est mon PC qui émet , donc dans ce cas , est ce que ce sera toujours gratuit et illimité ?