Couper Sim vers micro sim

Résolu
axe26240 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axe26240 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis client orange, j'ai donc une carte sim. J'ai acheté un iPhone 4 sur internet sans passer par orange et dans l'iPhone 4 il faut une carte micro sim, est -ce que je peux couper moi meme ma carte sim pour la faire rentrer ou il faut que j'aille en boutique orange ?
Merci

1 réponse

1. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Bonjour
    Tu peux le faire mais je te conseille fortement d'aller chez orange te faire changer ta carte sim.
    1
    1. axe26240 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, et si Orange me le fait, est-ce que cela va prendre du temps pour qu'elle soit activée ?
      0
    2. zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 715

Cela se fait quai de suite.
      0
    3. axe26240 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci.
      0