Les discussions
Récupération de contacts
RésoluBonjour/bonsoir, J'avais un Nokia lumia 520. J'ai maintenant un Sony Xperia. Comment récupérer mes contacts? Ceux qui étaient sur ma carte Sim,...
Je cherche un logiciel gratuit pour scanner
RésoluBonjour, J'ai besoin de scanner beaucoup de documents. Quel logiciel gratuit sur l'Ipad serait efficace ? Merci pour vos réponses en espérant en av...
Modifier langue du dictionnaire orthographique sms
RésoluBonjour, Mon mobile est un samsung galxy J5 de 2017, sous Android version 7.0. quand j'écris un sms, le correcteur automatique me propose des mot...
Photos supprimees icloud
RésoluBonjour, ma fille a par erreur ete dans reglages de son iphone, le phone a demande si elle voulait garder note safari contact elle a dit non et s es...
Commande vocale
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour demander par la voix que mon Samsung Galaxy A5 (2017) compose un numéro de téléphone pour moi ? Merci à ceux q...
Presse-papier et favoris
RésoluBonjour, À quoi sert le presse-papier et comment l'utiliser et où le trouver dans mon Samsung Galaxy A5, de même pour les favoris ? Configurati...
Ios
RésoluBonjour, Y a-t-il un forum pour iOS ou iPad sur CCM ? Merci, Bye Configuration: iPad / Safari 12.0
Archos
RésoluBonjour, Je souhaite retirer la fontion vocale sur mon telephone Archos et retrouver un clavier normal. Y a t il quelqu'un pour m'aider ? Merc...
Problème de forfait
RésoluBonjour, ma mère a changé son téléphone portable en boutique et il lui on changé son forfait sans rien lui dire. Elle a signé le contrat sans le lire...
Sms anonyme
RésoluBonjour, Comment envoyer un SMS sur un autre portable téléphonique sans que mon numéro apparaisse . Merci Configuration: Android / Chrome 68.0....
Comment trouver l'emplacement d'une parcelle sur le cadastre
RésoluBonjour à vous et merci de m'aider, je cherche à situer sur le plan une parcelle de terrain. j'ai la surface totale et le nom de la commune, mais ...
Comment revenir a l'ancienne version android?
RésoluBonjour, J'ai fait la maj logicielle 4.0.17 sur mon Samsung Galaxy j3 2017 hier. Depuis, impossible d'envoyer un message ou de faire une recherche...
Mettre en place une réponse automatique par sms
RésoluBonjour, Je dois mettre en place une réponse automatique par SMS sur un Iphone (3GS) pour chaque sms reçu et si possible pour chaque appels reçus....
Photos de google photos à la galerie?
RésoluBonjour, j'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas. Je viens de passer d'un cellulaire Huawei à un LG M470. J'ai toujours eu mes photos p...
Numéro inconnu
RésoluSalut j'ai ce numéro +881821210517qui me dérange depuis deux jours je ne sais qui et doù il m'appelle merci de me conseiller
Fonction "email" sous lg m470
RésoluBonjour, j'ai pu entrer mon compte courriel videotron.ca dans mon nouveau cellulaire mais tous mes courriels sauvegardés dans des dossiers n'ont pas s...
Google play musique
RésoluBonjour, Je suis récemment passé de HTC à Samsung, j'écoute ma musique avec l'application Google Play musique. Sur HTC, l'icône du triangle de ...
Changement de date et d'heure sur altice s10
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il modifier la date et l'heure sur un smartphone Altice S10 ? Aujourd'hui, je suis en janvier 2016 et je ne parviens pas à tr...
Demande d'aide pour débloquer un téléphone
Résolu/FerméMa femme a oublié le mon de son compte Google sur son téléphone itel p6. Son numéro est supprimé Modération CCM.j'ai besoin d'aide pour débloquer le...
Bjr comment je peux débloquer mon phone itel 2060?
Résolu/FerméBonjour, Comment je peux débloquer mon phone itel 2060? Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
Iphone désactivé, connexion à itunes impossible
RésoluBonjour à tous, j'espère que vous allez bien :) Je me permets de vous poser quelques questions car je ne trouve aucune solution à mon problème, je ...
Sonnerie aléatoire
RésoluBonsoir, Je viens de changer de téléphone. En le configurant je me suis posé une question que je vous pose désormais, est-il possible d'avoir plus...
Supprimer tiktok
RésoluJe voudrai desactiver tiktok de mon tel mais je ne trouve pas comment faire merci d'avance
Que faut-il faire pour lire messages vocaux sur sf
RésoluBonjour, Je viens de passer chez SFR Quel N°taper pour écouter ses messages? Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Mot de passe messagerie
RésoluJ'ai changé de mot de passe de ma messagerie sur le Pc et n'arrive pas à le changer sur mon IPad mini. Comment dois je faire? Merci
Iphone vole retrouvé
RésoluBonjour, Je me suis fait vole mon iPhone y’a quelques mois et heureusement la police l’on retrouve j’ai pu le récupérer sauf voici le problème le re...
Aiboo : un site qui s'ouvre tout seul sur android
RésoluBonjour, bonsoir tout le monde ! Voici mon souci. Depuis quelques heures déjà s'ouvre toutes les cinq minutes dans Chrome une page "aiboo.cc". Elle...
Porblème avec nrj mobile.
RésoluBonjour, toute à l'heure, j'ai voulu envoyé un message, mais je ne peux pas.. Ils me disent ''appels d'urgences uniquement''. Pourtant, je n'ai r...
Récupérer s m s de mon téléphone samsung
RésoluBonjour je voudrai transférer le S M S de mon téléphone vers mon pc pour pouvoir les imprimer
Liaison pc et téléphone androïd
RésoluPour transférer mes photos je voudrais utiliser l'exploreur du pc, or lorsque je branche en USB mon téléphone Samsung A5 2017 via le câble USB celui c...
Garmin gratuit ?????
RésoluBonjour, Garmin gratuit mais quand tu fais la mise à jour, c'est marqué gratuit mais en faisant la mise à jour, c'est $69.99 alors c'est mieux en...
Impossible télécharger applications google store
RésoluBonjour, Google Store a cessé de fonctionné sur mon Samsung, je ne peux plus rien télécharger. J'ai fait toutes les manips préconisées (effacement do...
Schema de deverouillage itel
Résolu/FerméBonjour,j'ai oublier l schéma déverouillage de mon itel it1409. S'il vous plait aider moi
Messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer les messages sous messenger ? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100
Fils oxydé ?!
RésoluBonjour, le fils de mon chargeur samsung est devenue vert puis c'est cassé 1 semaine après, savez-vous pourquoi ? Configuration: Android / Chro...
Restauration whatsapp
RésoluBonsoir, J'ai changé de téléphone en passant d'un Galaxy S4 à S7. Lors de l'actualisation WhatsApp, j'ai eu la (très) mauvaise idée de refuser l'i...
Batterie huawei p20 pro
RésoluBonjour, J'ai déjà posé la question mais personnes n'y a répondu donc je la repose. Est-ce que vous savez si le P20 pro de Huawei à un système qui ...
Téléphoner vers espagne avec forfait 2€
RésoluBonjour, Free applique ou va appliquer de nouveaux tarifs. Je ne sais pas si avec un forfait Free 2€ je pourrai, lorsque je suis en Espagne, téléphon...
Identifiant apple
RésoluJ'ai un pad2 pour lequel j'ai déjà un identifiant apple. J'ai aussi un iphone 4 que j'utilise avec le même identifiant. Si avec le iphone je veux...
Exclu promo
RésoluBonjour, merci de m’envoyer le lien pour me desinsrire de « exclu promo » suite un mail reçu pour la fidélité chez Free. 2 places de cinéma à 1€
Un nouvel icone que je ne connais pas est apparu 2
RésoluBonjour, un nouvel icone que je ne connais pas est apparu aujourd'hui sur mon wiko Tommy 2 Plus. Il s'agit d'un rectangle au centre et de chaque coté...
Débloquer un iphon se
Résolubonjour j'ai acheté un iphon SE des états unis d'une grande surface,j'ai demandé si l'i phon est débloquer pour l'utiliser en France , on m'a dit "o...
Changement de fournisseur téléphone mobile
RésoluBonjour j'ai souscris à abonnement mobile avec Bouygues et reçu ma carte SIM ce matin, je l'ai installée dans mon Wiko mais la connexion ne se fait pa...
Mise a jour impossible galaxy a7
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme avec mon galaxy a7 modele sm-a700fd rooté impossible de faire la mise a jour, il est sur android 4.4.4 , j'ai lu qu'il ...
Virus sur téléphone ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je déverrouille mon téléphone, j'ai des fenêtres Googles qui s'activent(je pense avoir un ...
Capacité mémoire des iphone
Résoluj'ai un iphone 5s avec une capacité mémoire de 5 Go peut-on l'augmenter? si ou comment? merci de votre réponse