Les discussions

Impossible de modifier la sonnerie des messages

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila on soucis, j'ai un Xperia Xa1 Ultra, je voulais changer la sonnerie des notification + messages, je vais donc dans la mess...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Scarlet

Htc desire 530

 Résolu

Bonjour tout le monde ! On ma donner un HTC Désire 530 mais j'ai un gros problème au niveau de la batterie. Alors voilà elle ne dépasse pas les 2% qua...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
quentinvdv17

Impossible de transférer fichiers photos du pc ver

 Résolu

Bonjour J'ai acquis un smartphone Honor 7.je voudrais transférer des fichiers depuis mon pc vers le mobile .je n'y arrive pas même avec le cable US...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
xylon

Connexion wifi sfr android

 Résolu

bonjour, gros problemes connexion en wifi sur mon portable avec le réseau sfr, ils sont incapables de m aider renvoi d'un service à un autre... qua...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
sylcan

Carte sim verrouillée

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 5 ne reconnait plus mon code pin. Il fonctionnait correctement, je l'ai éteint et rallumé quelques minutes plus tard et impossi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jcarre92

Message et appelles bizarres

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème. Il y a quelques de temps de ça j'ai reçu sur ma messagerie des messages de personnes que je connais pas qui m'avait l'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
ano656

Création apple id

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer un apple ID mais je ne trouve pas le pays qui correspond au mien sur la liste des pays. du coup lorsque je rentre mon n...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
bendrop

Lumia 1320

 Résolu

Bonjour je ne sais pas comment avoir et télécharger Google play store sur mon téléphone pour certaines applications que je n'arrive pas a avoir sur st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
boussadzemouche

Portable hapi 30

 Résolu

Bonsoir, Merci de me prêter attention ... quelqu'un peut-il me dire comment éteindre le voyant vert sur mon téléphone portable ( un hapi 30 ) alors q...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

J'ai oublier mon schéma de téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon chema de mon téléphone Samsung Galaxie j3 que puis-je faire pour déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MunteanSimionpetru

Radio sur tél portable

 Résolu

Bonjour Je voudrais télécharger une application pour écouter différentes radios sans être connecté. Je marche beaucoup donc souvent à l'extérieur. M...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
NAVARROPARIS

Downgrade 6.0.1 alcatel one touch idol 3 (5.5)

 Résolu

Bonjour, J'ai mis a jour mon téléphone (idol 3) vers la version 6.0.1 d'android en pensant que cela serait mieux Mais c'était une très mauvaise i...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jkl852

Icone safari disparue

 Résolu

Bonjour, Sur mon 7+ sous iOS 11.4 , l'icone du navigateur Safari a disparu! Ou est-il passe?? Configuration: Windows / Firefox 62.0

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
christos14

Google drive et google sheets

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour toujours ouvrir mes fichiers avec Google Drive ? Peut-on désactiver Google Sheets ?

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Pierr10

Tablette apple

 Résolu

Bonjour, En vue de la vente de ma tablette Apple, je ne sais pas comment la vider de toutes les données ! Merci de m'aider. Mamie Nicole

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Transfert de fichiers de mon smartphone au pc.

 Résolu

bonjour; en connectant mon smartphone au pc et puis en essayant de transferer des fichiers photos et videos, je recois le message: il n'y a pas de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Boudalil

Transfert de photos

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos d'un téléphone Samsung sur la galerie d'une tablette Asus? Merci pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
jeanbern

Comment supprimer un groupe whatapp qu'on a créé

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer un grupe WhatsApp que'on a créé ? On peut retirer des participants, mais je ne trouver pas l'option "supprimer groupe" M...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Deconnection ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

Créer une sonnerie de téléphone sur mon iphone 6

 Résolu

Bonjour à tous. Qui pourrait me dire comment passer une musique de mac book vers mon iPhone pour en faire une sonnerie d'appel ? Gros merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
BernadetteGhyselinck

Luminosité

 Résolu

Bonjour à tous J ai pas mégarde baisse complètement la luminosité de mon smartphone oukitel, du coup écran noir Comment faire pour la remettre norma...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Crap

Gps waze

 Résolu

Bonjour, j'ai un Iphone 4S avec l'appli Waze, (GPS) Iphone à jour. depuis plusieurs jours , l'appli tente de s'ouvrir , puis passe en arrière ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
titanchois

Double sim s8+

 Résolu

Bonjour, J'ai un s8+ avec une SIM (principale) étrangère. J'ai un abonnement aussi chez BandYou et j'ai voulu mettre cette deuxième SIM dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
xylon

Prelevement deezer

 Résolu

Bonjour J'ai une utilisation frauduleuse de mon numéro de carte bleue pour un abonnement DEEZER. merci de me donner la marche à suivre pour l'arrêter...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
eonis2

S70

 Résolu

Bonjour, Mon telephone est configure en anglais , comment le mettre en francais . Je vous remercie de vos reponses . Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
jc80

Mms avec forfait à €2 €

 Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

62 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pount

Je veux activé la carte lyca

 Résolu

Bonjour, Je veux activé ma carte sim

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
MPMP10

Espionner en toute discrétion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je songe à installer un logiciel espion sur le téléphone d’une personne que je connais, mais j’ai peur qu’elle le découvre. Est-ce que la p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
fabul

Format json

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir fichier JSON sur un téléphone portable .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
jeanbern

Carte sd double emplacement ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu il y a peu une carte mémoire de grande capacité (128go) et je n'arrive pas à la faire reconnaître par mon téléphone (zte axon 7...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
MPMP10

Achat smartphone orange, forfait free, garantie ?

 Résolu

Bonjour, Je pense acheter un smartphone Huawai P20 lite chez Orange, et contracter un forfait chez Free. Puis je bénéficier de la garantie de mo...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
mariecath

Recharger un telephonne free

 Résolu

BONJOUR comment faire svp ,??pour recharger telephonne mobile avec le numero ..la personne est a l hopital ...cordialement

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
raymonderenard

Google play problème de mise à jour

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps les mises à jour ne se font plus (play store , et maintenant Whatsapp ) à chaque fois j'ai un écran qui me demand...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
madmyke

Quand carte sim sera-t-elle là ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Huawei y ldn-l21

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Huawei Y depuis 3 jours L'écran s'éteint toutes les 2 secondes et je ne trouve pas le réglage pour avoir l'ouve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
poulette

Mon iphone 4 ne sonne pas quand on m'appelle

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement un Iphone 4. J'ai l'habitude de ces téléphones dans la mesure où je les ai tous eu depuis leur parution. Cependant u...

37 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Ccilia

S wiew cover

 Résolu

Bonjour quels sont les smartphones qui possèdent le système de déverrouillage automatique avec le clapet de l etui "S Wiew Cover " a part le galaxy ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
krikrinice

Smartphone

 Résolu

Bonjour, comment réinitialiser mon téléphone aux paramètre d'usine ( Lenovo A 1000 ), sur mes paramètres je trouve la réinitialisation fermée, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Cikob

Notes gmail

 Résolu

mes notes gmail apparaissaient dans mes mails , en les supprimant elles ont disparues de mon iphone .... toutes les poubelles ont été vidé ... y a t...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gichu1951

Déverrouiller ipad

 Résolu

Salut, j'ai en ma possession, il iPad air. Tout marchait bien jusqu’au jour où je me retrouve dans l'impossibilité de l'utiliser parce qu'il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
noctambule28

Iphone - ecran blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon iphone 3g reste bloqué sur un écran blanc, je ne c'est pas quoi faire, si une personne peut m'aider ça sera un grand plaisir,merciConfi...

25 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Lisa

Mon iphone 7 est tomber dans l’eau

 Résolu

Bonjour, j’ai depuis trois moi un Iphone 7 qui est tombé dans l’eau hier. IL étai fissuré.. Je fait sécher et je l’ai éteins directement. Il a passer ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fairai je pour débloquer mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone marque Nokia androïde de type RM-994 et de model 1320. svp aider moi de le débloquer. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Voclino

Code erroné, iphone désactivé

 Résolu

Bonjour, Sur cette page: https://support.apple.com/fr-ch/HT204306 , je lis ceci: Si vous avez saisi un code d’accès incorrect à six reprises su...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 bloqué

 Résolu

Bonjour, l' iPhone 4 de ma compagne reste bloqué sur la pomme avec un écran noir...problème: elle n'a jamais fait de sauvegarde et aimerait au-moi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lamoustache

Samsung galaxy tab 2 10.1

 Résolu

Bonjour, - J'ai récemment acheté la tablette Galaxy tab 2 10.1 de chez Samsung et mon problème étant que je souhaite supprimer des pages de bu...

62 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
marche

Téléphone mort

 Résolu

Bonjour, je suis âgée de 15 ans donc dans mon cas l'argent je ne l'obtiens pas comme ça! je voulais vous demander comment récupérer mes fichiers du st...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
la_fille_sociable

Panne de recharge ipad

 Résolu

Bonjour, m’on iPad ne charge plus, quelqu’un peu t’il m’aider ! Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
hiboo77

Impossible de me connecter à mon compte google

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone portable avait été volé puis retrouvé par la police. Le voleur avait réussi à utiliser mon téléphone (que j'avais pourtant ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Nola777

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

 Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 39 594