Pb de connection internet quand la batterie est < à 15%

Résolu/Fermé
waltoss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 - 12 juin 2013 à 18:54
 waltoss - 9 oct. 2013 à 01:11
Salut!
J'aurai 2-3 questions à poser svp! Je viens d'acquérir un sony xperia SP, j'en suis très satisfait, mais j'ai quelques petits soucis :(
- Lorsque ma batterie est inférieure à 15% environ, je ne peux plus me connecter à internet (en utilisant le réseau Free de mon forfait, pas le réseaux WIFI). Est ce normal? Peut on tout de même effectuer un réglage afin que çà puisse marcher?
- Je souhaite me connecter à ma Livebox en réseau WIFI, je suis les démarches jusqu'à l'étape où je dois mettre le mot de passe de ma Livebox. Mais le soucis qui s'affiche sur mon écran de tél : problème d'authentification :( (le mot de passe est bon, j'y ai déjà connectée ma tablette et mon PC).
Si vous pouviez m'aider, çà m'enlèverait une sacré épine du pied!! Merci d'avance !!
Ciaooo
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 juin 2013 à 19:35
bonjour
pour ton histoire de 15% c'est une sécurité donc tu dois avoir mais je ne suis pas sur un réglage dans paramètres pour abaisser ou élever ce niveau.vois sur ton manuel et si tu ne l'as pas télécharge le sur le site de sonymobile..
pour la box selon les modèles il y a un bouton pour créer une association sinon tu redémarre ta box...
1
waltoss Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013
13 juin 2013 à 16:11
Merci! Je vais me renseigner, j'avais déjà essayer mais bon, pas facile du tout, je galère!
0
Temeraire8722 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013
5 oct. 2013 à 15:20
Bonjour,
pour l'histoire de batterie je pense que c'est la sécurité de batterie faible qui ce met en place. Pour la désactiver tu va dans menu>réglage>Gestion d'alimentation> et tu met sur off le "Mode batt. faible"
0
Merci tu as raison en effet!
Bye!
0