Désimblocage de galaxy s2 chez SFR

Résolu
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pepe -
Bonjour,




APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé.
merci de me redonner la procédure.
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630
 
bonjour,

va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :


https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
oui c'est ce que je me suis dit, car cela fait passer beaucoup de temps et d'énergie.
merci pour le conseil que je vais suivre.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414
 
Bonjour gaia06700,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
0
pepe
 
on recoit bien un code mais pas la procédure!!!!
0
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
MERCI,
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
0
gaia06700 Messages postés 152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
dernières nouvelles, en redémarrant mon portable, il s'est mis à fonctionner. comme demain je vais en ville, j'irai dans un magasin qui débloque les portables et ainsi je serai tranquille.
merci à tous de m'avoir contactée, ça fait du bien de faire partie d'un groupe sympa!
0