Désimblocage de galaxy s2 chez SFR

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
153
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
-
 pepe -
Bonjour,




APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé.
merci de me redonner la procédure.

4 réponses

Messages postés
13180
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 511
bonjour,

va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :


https://www.commentcamarche.net/faq/10449-ccm-et-le-deblocage-des-telephones
Messages postés
153
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2
oui c'est ce que je me suis dit, car cela fait passer beaucoup de temps et d'énergie.
merci pour le conseil que je vais suivre.
Messages postés
1124
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
418
Bonjour gaia06700,

Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens

Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.

J'espère avoir su vous renseigner ?
on recoit bien un code mais pas la procédure!!!!
Messages postés
153
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2
MERCI,
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
Messages postés
153
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2021
2
dernières nouvelles, en redémarrant mon portable, il s'est mis à fonctionner. comme demain je vais en ville, j'irai dans un magasin qui débloque les portables et ainsi je serai tranquille.
merci à tous de m'avoir contactée, ça fait du bien de faire partie d'un groupe sympa!