Désimblocage de galaxy s2 chez SFR
Résolu
gaia06700
Messages postés
181
Statut
Membre
-
pepe -
pepe -
Bonjour,
APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé.
merci de me redonner la procédure.
APRès avoir fait les 2 séries de chiffres; le code pour débloquer ne m'est pas demandé.
merci de me redonner la procédure.
A voir également:
- Désimblocage de galaxy s2 chez SFR
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- 6245 sfr - Forum Mobile
4 réponses
bonjour,
va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Bonjour gaia06700,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
MERCI,
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
merci pour le conseil que je vais suivre.