Désimblocage de galaxy s2 chez SFR
Résolu/Fermé
gaia06700
Messages postés
151
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
-
23 juil. 2013 à 17:46
pepe - 2 oct. 2013 à 19:49
pepe - 2 oct. 2013 à 19:49
A voir également:
- Désimblocage de galaxy s2 chez SFR
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
4 réponses
regcal
Messages postés
13287
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 juillet 2020
4 603
23 juil. 2013 à 18:26
23 juil. 2013 à 18:26
bonjour,
va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
va dans un magasin specialisé ou contacte ton fournisseur telephonique car :
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 juil. 2013 à 17:25
24 juil. 2013 à 17:25
Bonjour gaia06700,
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
Sachez que pour toute demande de désimlockage de mobile, et si le mobile est encore lié à un contrat SFR, la procédure peut être lancée directement depuis notre site internet, en suivant ce lien : https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html#sfrintid=GSA_sugg_liens
Si le mobile n'est plus lié à un contrat (suite à une résiliation par exemple) il faudra alors en faire la demande auprès du Service Client (1023 depuis une ligne fixe).
Enfin, toute demande de désimlockage doit être formulée par l'acheteur d'origine du mobile.
J'espère avoir su vous renseigner ?
gaia06700
Messages postés
151
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
2
24 juil. 2013 à 19:03
24 juil. 2013 à 19:03
MERCI,
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
J'ai en effet utilisé ce site, mais comme mon portable ne m'a pas demandé le code de désimblocage, mon portable est bloqué et je vais appeler le 1023; je ne suis plus joignable, mais je pense que tout va s'arranger
merci de vous être préoccupé de moi
gaia06700
Messages postés
151
Date d'inscription
mardi 9 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2022
2
24 juil. 2013 à 20:22
24 juil. 2013 à 20:22
dernières nouvelles, en redémarrant mon portable, il s'est mis à fonctionner. comme demain je vais en ville, j'irai dans un magasin qui débloque les portables et ainsi je serai tranquille.
merci à tous de m'avoir contactée, ça fait du bien de faire partie d'un groupe sympa!
merci à tous de m'avoir contactée, ça fait du bien de faire partie d'un groupe sympa!
23 juil. 2013 à 19:51
merci pour le conseil que je vais suivre.