Connexion Internet

Résolu
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si on peut écouter la radio (application radio) avec in iPhone mais sans connexion Internet

Merci :)

2 réponses

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

salut, avec une application seul et sans internet il n'est évidement pas possible d'écouter la radio, cela dit il existe un moule récepteur radio que l'on connecte a l'iPhone et qui permet d'écouter la radio par les ondes classiques. Comme un poste radio.
1
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

D'accord merci et où peut-t'on trouver ça ?
0
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

tape " récepteur radio pour iPhone " dans le moteur de recherche de ton navigateur , tu trouvera plein de site qui en vende. Moi j'ai même déjà vu ça chez Carrefour ou Boulanger ou la FNAC en faite je pense que tu en trouvera dans toutes boutiques qui vendent les accessoires pour IPhone
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

Okay ça marche merci beaucoup !
0
M4x61 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, actuellement, je ne pense pas que cela soit possible, désolé.
0

D'accord, merci de ta réponse je trouve ça assez inutile ..
0