Iphone 5 volé puis retrouvé par la police

Résolu/Fermé
Magali - 8 oct. 2013 à 20:40
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 9 oct. 2013 à 13:07
Bonjour,

cet après-midi je me suis fait voler mon iphone dans le tram, je suis aller porter plainte et par chance environ une heure après les voleurs se sont fait arreter par la police et j'ai pu le récupérer.
Seulement, en tentant de s'enfuir les personnes ont jeter le portable sous une voiture (il n'est pas cassé) mais il est quand même assez abimé.
Y a t-il un moyen pour le faire changer à l'apple store ou faut il absolument payer pour le faire réparer ?

Merci par avance de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
9 oct. 2013 à 13:07
Apple ne va pas prendre en charge le remplacement ou la réparation de ton iPhone s'il est abimé sous garantie.
Je crois bien que ton problème ne trouvera pas de solution, même si tu es assuré contre la casse l'assurance ne prends pas en compte les éraflures, cela dit tu peux toujours voir avec eux et leurs raconter ton histoire et voir s'il participe ou prennent en charge.
Je pense que remplacer les coques ne dépassera pas les 300 euro, tu peux le savoir en contactant Apple.
Vu ton histoire, comme tu as porté plainte se sera aux voleurs de payer la réparation mais ça c'est une autre histoire.
1
cddede Messages postés 2889 Date d'inscription mardi 21 mai 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2018 1 036
8 oct. 2013 à 20:55
Hey Salut, regarde si tu as pas un assurance
0
J'en ai une mais ça ne rembourse que la moitié donc si possible je préfererais éviter de payer 300 euros
0