Désactiver code verrou e71 Nokia
Résolu/Fermé
Pilow6942
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
sanarannggou -
sanarannggou -
Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proches j'ai activé ce qu'ils appellent dans ce portable le "code verrou" . Ce code permet que le téléphone se verrouille par code après 1 à 20 minutes celon le choix de l'utilisateur. Pour désactiver ce dit code il suffit de sélectionner dans la partie où l'on choisit le temps de verrouillage "aucun" au lieu de définir le temps soit même. Le problème est que lorsque je sélectionne "aucun" mon Nokia m'affiche un message d'erreur qui me dit "impossible de déverrouiller le téléphone". Auriez vous une solution à cela s'il vous plait ? Je tiens à souligner que se n'est pas un téléphone volé car j'y accède mais c'est simplement que le fait de devoir taper un code dès que mon téléphone est resté inactif plus de 20 minutes commence à m'énerver.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez j'espère m'apporter.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez j'espère m'apporter.
A voir également:
- Code verrou nokia e71
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
3 réponses
En fait vous enregistrez tout vos contacts, photo, musique et SMS via OVI suite sur pc (n'enregistrez pas le donne parametre) et vous faite un hard reset et grace a la sauvegarde que vous avez faite vous la remettez sur votre telephone et il est comme avant sans le code verrou