Désactiver code verrou e71 Nokia

Résolu/Fermé
Pilow6942 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 - Modifié par Pilow6942 le 26/06/2011 à 22:21
 sanarannggou - 7 oct. 2013 à 01:17
Bonjour, je suis en possession depuis maintenant 1 an d'un Nokia e71 qui marche très bien. Pour des raisons de confidentialité envers mes amis et proches j'ai activé ce qu'ils appellent dans ce portable le "code verrou" . Ce code permet que le téléphone se verrouille par code après 1 à 20 minutes celon le choix de l'utilisateur. Pour désactiver ce dit code il suffit de sélectionner dans la partie où l'on choisit le temps de verrouillage "aucun" au lieu de définir le temps soit même. Le problème est que lorsque je sélectionne "aucun" mon Nokia m'affiche un message d'erreur qui me dit "impossible de déverrouiller le téléphone". Auriez vous une solution à cela s'il vous plait ? Je tiens à souligner que se n'est pas un téléphone volé car j'y accède mais c'est simplement que le fait de devoir taper un code dès que mon téléphone est resté inactif plus de 20 minutes commence à m'énerver.
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous allez j'espère m'apporter.
A voir également:

3 réponses

Pilow6942 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2012 13
5 juil. 2011 à 12:23
En fait vous enregistrez tout vos contacts, photo, musique et SMS via OVI suite sur pc (n'enregistrez pas le donne parametre) et vous faite un hard reset et grace a la sauvegarde que vous avez faite vous la remettez sur votre telephone et il est comme avant sans le code verrou
17
moi il ne ve plus se connecter a lordinateur et il salume mais il me met code verou oublier veuiller reesayer dans 5minute comment faire
13
Bonjour, j'ai exactement le même souci, à savoir que lorsque j'allume le téléphone, après avoir tapé mon code PIN, il me met automatiquement sur code verrou et même si je tape 12345, il me dit code erroné ou veuillez réessayer dans 5 mns. COMMENT FAIRE SVP ?
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2013 à 00:07
moi mon e75 ne ve plus se connecter a lordinateur et quand on l'allume il me met code verrou et même si je tape 12345, il me dit code erroné ou veuillez reesayer dans 5minute comment faire?
0
sanarannggou
7 oct. 2013 à 01:17
essai 1122
0
J'ai le même problème, j'ai même réinitialisé mon téléphone et ca ne change rien
2