IPhone et PS3 !! SUPER !!

Résolu/Fermé
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 - 6 juin 2010 à 16:59
 Marjolaine - 3 oct. 2013 à 14:33
Bonjour,

Je suis hyper content, sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3 en USB, et dans le multijoueur il y a marqué le logo comme si j'avais un casque, si oui, comment sa marche ?


MERCI !!! :D


A voir également:

2 réponses

je comprend rien a ton sujet

Je suis hyper content
? mwouais ok

sans faire gaffe, j'ai branché mon iPhone 3GS 3.1.3 à la PS3

faut le faire pour pas faire gaffe

il y a marqué le logo comme si j'avais un casque
si oui, comment sa marche


C'est quoi ta question ?
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2016 64
6 juin 2010 à 17:04
Je suis content, parce que j'ai la fleme d'en acheter un, sans faire gaffe, parce que en connectant mon iPhone je savais pas que sa ferai sa," il y a marqué le logo comme si j'avais un casque
si oui, comment sa marche", bah j'aimerai savoir comment sa marche..
0
mdrrrrr personne n'a compri ils t'ont ts abandonné!
0
Marjolaine > mil
3 oct. 2013 à 14:33
;) j'adore ton explication!!! Ta question est assez évidente!.. Yen a qui on besoin parfois de dire un gros tas de conneries parce qu'ils n'ont rien a dire d'intelligent...
Bref... Je suis pas une craque mais je te conseils d'aller dans paramètre, accessoire, casque ou micro.. Tu as 2 sélection concernant le casque/micro : le premier tu vas devoir faire des essaie(test avec ton micro et/ou headset).. Le 2ème est sur non, tu doit le régler sur oui si tu veux que le son sorte de ta TV et en théorie, ton micro fonctionnerait. Si tu le laisse sur non, le son et le micro sera sur ton casque audio.. J'ai jamais essayé avec le iphone mais c la seul façon de faire pour tout micro ou casque audio, à ma connaissance ;)
0