Problème sur iphone avec app store. Help!!!!

Résolu/Fermé
Natty - 6 janv. 2009 à 21:57
 Jknndonga1 - 14 oct. 2013 à 17:31
Bonjour,
G l i-phone et Je souhaite telecharger des jeux et autre en passant par App store mais il me demande nom utilisateur et mot de passe. Il faut apparament crée un compte sur il tunes(dites moi si je me trompe) mais comment créé ce compte et est ce gratuit??? Merci beaucoup pour vos réponses et bonne année
A voir également:

4 réponses

Dravord Messages postés 111 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 4
6 janv. 2009 à 22:05
Pour créer ton compte, va sur itunes de ton pc et vers le haut a goche tu aura créer un compte ou un truc comme sa. Il faut aussi donner un numéro de carte bancaire pour que les retraits soient otomatique si tu achete des trucs direct de ton iPhone. Une foi créer, tu pourra prendre toute les appli gratuites et payante direct de ton iPhone.( moi je pren que les gratuites ). iTunes ne te prendra jama rien tkt. ( 1an que j'ai mon compte pour mon itouch, j'ai 7pages d'appli gratuites et j'ai jamais rien payé.)
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 46
6 janv. 2009 à 22:43
--Pas mieux si franchement avec les details donner par dravord tu devrais t'en sortir.
J'allais répondre mais à quoi bon tu as tout dis...:)







Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0
Bonjour à tous
Moi aussi j ai le même problème
Comment faire ,svp merci.
0
Herogyun Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2013 1
12 oct. 2013 à 19:47
Bonjour

Faut creer un compte ( tu m'est tes information personnelle ) et ensuite tu peux enlever ton numero de carte bancaire. ;)
0
Jearjinyndonga
0