Messagerie sur blackberry torch

Résolu/Fermé
daniele34 - 27 nov. 2010 à 21:54
 zinou - 11 oct. 2013 à 00:45
Bonjour, Je viens d'acquerrir 1 blackberry torch et je n'arrive pas a parametrer la messagerie.ni en allant sur le site blackberry orange ni directement de mon mobile.
qui peutm'aider
daniele34




A voir également:

3 réponses

finalement j'ai trouvé la solution toute seule(en allant tout de meme fouiller sur orange.fr)
-1- il faut que en haut a droite de l'ecran il apparraisse edge mais en majuscules:EDGE
-2- s'il n'apparait pas c'est que l'appareil n'est pas enregistré chez blackberry, donc .....
-3- pour l'enregistrer aller sur outils puis terminal puis parametres de systeme avancé puistable de routagede l'hote(enregistrer le terminal sur le reseaumobile)
-4-attendre quelques minutes ou plus je ne me rappelle plus trés bien. mais à un moment donné EDGE aparait et c'est bon on peut parametrer la messagerie et la messagerie instantannée.
voila c'est tout simple une fois qu'on sait.
daniele34
13
Bonjour j'ai suivi également tes instructions mais je n'ai pas enregistrer le terminal sur le réseaumobile qui s'affiche. que faire stp ?
0
ensuite pour mettre son compte hotmail sur son blackberry comment fais t on ?
0
appuyer sur le menu à gauche du bouton central et faire "s'inscrire" maintenant.
Le EDGE va alors apparaitre...
0
con chui entrain a table de routage j trouve aucune entreé
0
Pareil pour moi impossible de trouver l'astuce pour paramétrer mon torch , ni avec le site blackberry ni avec le site bouygues telecom ......... comment faire ??????
0
Bouchra el kchirid
0