Messagerie sur blackberry torch
Résolu/Fermé
A voir également:
- Messagerie sur blackberry torch
- Hotmail messagerie - Guide
- Telecharger torch - Télécharger - Navigateurs
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Messagerie cegetel ✓ - Forum Mail
3 réponses
finalement j'ai trouvé la solution toute seule(en allant tout de meme fouiller sur orange.fr)
-1- il faut que en haut a droite de l'ecran il apparraisse edge mais en majuscules:EDGE
-2- s'il n'apparait pas c'est que l'appareil n'est pas enregistré chez blackberry, donc .....
-3- pour l'enregistrer aller sur outils puis terminal puis parametres de systeme avancé puistable de routagede l'hote(enregistrer le terminal sur le reseaumobile)
-4-attendre quelques minutes ou plus je ne me rappelle plus trés bien. mais à un moment donné EDGE aparait et c'est bon on peut parametrer la messagerie et la messagerie instantannée.
voila c'est tout simple une fois qu'on sait.
daniele34
-1- il faut que en haut a droite de l'ecran il apparraisse edge mais en majuscules:EDGE
-2- s'il n'apparait pas c'est que l'appareil n'est pas enregistré chez blackberry, donc .....
-3- pour l'enregistrer aller sur outils puis terminal puis parametres de systeme avancé puistable de routagede l'hote(enregistrer le terminal sur le reseaumobile)
-4-attendre quelques minutes ou plus je ne me rappelle plus trés bien. mais à un moment donné EDGE aparait et c'est bon on peut parametrer la messagerie et la messagerie instantannée.
voila c'est tout simple une fois qu'on sait.
daniele34
27 mars 2011 à 10:42
26 déc. 2011 à 12:34
2 mars 2012 à 14:08
Le EDGE va alors apparaitre...
11 oct. 2013 à 00:45