Garmin nûvi 3597 ltm

Résolu
Painperdu Messages postés 4 Statut Membre -  
 Painperdu -
Bonjour,

Je vis à Menton dans les Alpes Maritimes et je viens de faire l'acquisition d'un GPS Garmin Nuvi LTM . Mon GPS indique pourtabt comme position actuelle "PARIS"et rien à faire pour le changer. Ma question est comment faire .
Je vous en remercie d'avance.
Cordialement.

7 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonjour,
vous pouvez aussi tentet de le "réinitialiser" avec cette méthode :

A- Master Reset pour les Nuvi des séries 3xxx (3760/3790/3490/3590/3597/3598), 2xx5 (2445/2495/2545/2595), 2xx7 et 2xx8, les Zumo 340/350, le DEZL 760 (et peut-être aussi pour les Nuvi 2xx0) :
1- Éteindre le GPS.
2- Se positionner dans un coin découvert, à l'extérieur.
3- Rallumer l'appareil.
4- Après avoir eu à l'écran les informations de copyright (après le logo Garmin), et seulement à ce moment-là, positionner un doigt sur le coin inférieur droit de l'écran.
5- Laisser le doigt appuyé jusqu'à apparition de la question : « Effacer toutes les données utilisateur ? ».
6- Cliquer sur "Oui" pour confirmer.
7- Une fois que c'est fait, le Nuvi se retrouve en configuration "sortie d'usine" pour les différents réglages. Il faudra attendre l'acquisition des satellites (toujours à l'extérieur) qui risquera d'être un peu longue puis re-paramétrer (pays, langue, paramètres perso préférés...).

Merci au forum "https://www.sorcieremonique.com/"
2
glg29 Messages postés 30422 Statut Contributeur 4 476

Bonsoir Painperdu,
Bienvenue sur le forum.
Vous devriez probablement avoir la réponse dans votre manuel, avez-vous cherché ?
@+
0
massimo

Bsr, c'est l'emplacement par défaut, des que ton appareil aura capté le signal satellite, il te situera a l'emplacement ou tu te trouves
0
Painperdu Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour et merci à vous deux.
J'ai cherché dans le manuel mais rien.
Mais quand captera-il le signal satellite, il est en marche depuis deux jours à la maison mais rien ne change...
0
massimo

Pour capter le signal il doit etre a l'exterieur et la premiere fois cela peut prendre quelques minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suite... Peut-être faut-il que je l'emmène dehors ?...
0

Merci je vais essayer....
0
Painperdu

Bonjour,
Effectivement il fallait l'emmener dehors et attendre de longues minutes et il s'est positionné sur Menton.
Merci à tous.
0