Mise à jour - iPhone 4
Résolu
Coco-72
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Coco-72 Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applications.
Merci de me conseiller votre point de vue si je devrais passer sous iOS 7 ou rester comme cela.
Merci d'avance
Cordialement,
Je suis actuellement en version 6.1.3 j'hésite à passé en version iOS 7.0.2 car ma capacité est de 6.3Go, disponible 2.8Go, 38 applications.
Merci de me conseiller votre point de vue si je devrais passer sous iOS 7 ou rester comme cela.
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Mise à jour - iPhone 4
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Trousseau iphone - Guide
6 réponses
Deux réponses différentes.. ça ne m'aide pas beaucoup lol
La plupart des application vont également adopter le design iOS 7. Apple conseil fortement de passer à la nouvelle version, car elle corrige des bugs, et apporte plusieurs fonctionnalité, comme je l'ai mentionner plus haut. Si tu n.aimes pas l'iOS 7, tu peux toujours revenir avec iOS 6 avec quelque étapes de downgrade.
Bonjour,
IOS 7 est installé sur mon Iphone 4S depuis la sortie de IOS 7 pas de problème apparent dans le fonctionnement quotidien.
Pour l'Iphone 4 de mon épouse, il n'y avait pas assez de place: j'ai placé les photo dans mon mac. J'ai donc libéré de la place. L'installation s'est bien passée.
Pas de problème détecté à ce jour.
Pour ce qui est de ta question directe faut-il ou non mettre IOS7 sur ton Iphone 4, oui si tu veux suivre les nouvelles app. Non si tu acceptes de rester figé avec ce que tu as. L'IOS6 sera de moins en moins supporté. Il y a toujours des erreurs de soft à corriger.
Les seuls programmes qui n'ont jamais d'erreur sont ceux dont on ne se sert plus.
Amitiés
IOS 7 est installé sur mon Iphone 4S depuis la sortie de IOS 7 pas de problème apparent dans le fonctionnement quotidien.
Pour l'Iphone 4 de mon épouse, il n'y avait pas assez de place: j'ai placé les photo dans mon mac. J'ai donc libéré de la place. L'installation s'est bien passée.
Pas de problème détecté à ce jour.
Pour ce qui est de ta question directe faut-il ou non mettre IOS7 sur ton Iphone 4, oui si tu veux suivre les nouvelles app. Non si tu acceptes de rester figé avec ce que tu as. L'IOS6 sera de moins en moins supporté. Il y a toujours des erreurs de soft à corriger.
Les seuls programmes qui n'ont jamais d'erreur sont ceux dont on ne se sert plus.
Amitiés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question