Cartes radars gratuites pour Tomtom one XL

Résolu
Schoubouloum -  
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comment les installer sur mon GPS.
Merci
A voir également:

13 réponses

HH

Salut

télécharge les radars ici:

-> Mise à jour Radars POI TomTom Gratuite

sur mon gps tomtom one ca marche
45
chamazono

je souhaite mettre à jour mon GPS TOMTOM ONE et LES RADARS gratuitement es-possible
merci de me repondre
0
freddoups

vous devez avoir des actions avec ce lien? tout le monde le propose et personne n'arrive a télécharger! foutez ce lien en l'air!
0
Anonyme

Je confirme. C'est bien joli mais il n'y a pas de mise à jour téléchargeable.
Lien qui ne sert à rien
0
TOUT FAUX

publicité mensongère
0
jeajea

aucune mise a jour telechargeable Cest faux.
0
jeanjean 1

ou je veux
6
FIFA

Bonjour je vien d 'acheter un gps TOMTOM ONE XL
et je narrive pas a télécherger les cartes suivantes : grèce croatie bulgarie serbie
S V P aider moi je suis perdus avec ce gps
5
andatty

quelle toi -je me connectez pour telecharger le radar gratuit aec mon tomtom one xl.merci a vous.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcopolo

Bonjour version basique gratuite
http://www.wikango.com
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE

· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dossier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Réinsérer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
6. pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi
7. et faire 1, 3, 5
0
radar girl

Cartes radars gratuites pour GPS

Va sur http://cartepourgps.sytes.net pour télécharger gratuitement des mises à jour de cartes GPS radars POI tomtom GRATUIT

Les RADARS sont GRATUITS pour TOMTOM GARMIN MIO et les autres

Bisous
Radar girl.
0
Robert Paar > radar girl

Lien mort ... mais merci quand meme
0
galoche

bonjour dite moi j ai un pb je vient d acheter un gps tomtom one xl et souhaite mettre les radar. J ai telecharger le fichier de mise a jour radar sur alertegps.com mais quand je veut mettre les fichiers dézipper sur la carte SD je ne trouve pas le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc. aider moi svp
0
marcopolo

Bonjour
Il existe 2 modèles en XL avec ou sans carte SD tu as lequel ??? France ou Europe ???
Sinon très simple dézipper avec winzip ou rar et on obtiens 8 fichiers
Le XP possède d'origine un dézippeur
Reste à brancher le tt par un cable USB + mini USB
Attention :IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
En fait un copié collé dans un dossier nouveau renommé sauvegarde TT
consulte aussi http://tomtom.leforum.eu/index.php
0
faby

bonj je vient d'acheter un tom tom xl je n'arive pas a mettre a jour la fonction mise a jour les radads
0
matisou

quel modele de tom tom 720,730 et autre
0
jeanjean 1

oui je veux
0
alloucheamar

amar allouche 00213793047881
0
alloucheamar

itali
0
alloucheamar

anstali sat opssion
0
andrea34

Bonsoir,

Si vous souhaitez télécharger la position des radars pour votre GPS gratuitement allez sur ce site:

http://les-radars.fr

Ils fonctionnent apparement pour toutes les marques de GPS, Tomtom, Garmin, Mio,..
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, les radars sont interdits en France, seules les zones de danger sont autorisées.
0