Cartes radars gratuites pour Tomtom one XL
Résolu
Schoubouloum
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comment les installer sur mon GPS.
Merci
Je possède, depuis peu, un tomtom one xl carte régionale et je voudrais savoir sur quels sites trouver des cartes radars gratuites et comment les installer sur mon GPS.
Merci
A voir également:
- Carte europe tomtom gratuite
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
13 réponses
Salut
télécharge les radars ici:
-> Mise à jour Radars POI TomTom Gratuite
sur mon gps tomtom one ca marche
télécharge les radars ici:
-> Mise à jour Radars POI TomTom Gratuite
sur mon gps tomtom one ca marche
Bonjour je vien d 'acheter un gps TOMTOM ONE XL
et je narrive pas a télécherger les cartes suivantes : grèce croatie bulgarie serbie
S V P aider moi je suis perdus avec ce gps
et je narrive pas a télécherger les cartes suivantes : grèce croatie bulgarie serbie
S V P aider moi je suis perdus avec ce gps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour version basique gratuite
http://www.wikango.com
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dossier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Réinsérer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
6. pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi
7. et faire 1, 3, 5
http://www.wikango.com
IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
· Avec lecteur cartes USB :
C'est la solution la plus simple et universelle car il suffit de:
1. Dézipper les .ov2 et .bmp dans un dossier
2. insérer carte SD contenant les cartes dans le lecteur USB ou un appareil photos à carte SD
3. copier/coller les .ov2/.bmp vers le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc...en fonction du modèle et qui contient une dizaine de fichiers dont cline.dat.
4. Réinsérer la SD et lancer TomTom
5. Si besoin un reset
6. pour les modèles sans carte sd brancher sur l’ordi
7. et faire 1, 3, 5
bonjour dite moi j ai un pb je vient d acheter un gps tomtom one xl et souhaite mettre les radar. J ai telecharger le fichier de mise a jour radar sur alertegps.com mais quand je veut mettre les fichiers dézipper sur la carte SD je ne trouve pas le répertoire carte de navigation qui s'appelle \France Navigator Map, \France-Map, \Western_Europe-Map, etc. aider moi svp
Bonjour
Il existe 2 modèles en XL avec ou sans carte SD tu as lequel ??? France ou Europe ???
Sinon très simple dézipper avec winzip ou rar et on obtiens 8 fichiers
Le XP possède d'origine un dézippeur
Reste à brancher le tt par un cable USB + mini USB
Attention :IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
En fait un copié collé dans un dossier nouveau renommé sauvegarde TT
consulte aussi http://tomtom.leforum.eu/index.php
Il existe 2 modèles en XL avec ou sans carte SD tu as lequel ??? France ou Europe ???
Sinon très simple dézipper avec winzip ou rar et on obtiens 8 fichiers
Le XP possède d'origine un dézippeur
Reste à brancher le tt par un cable USB + mini USB
Attention :IL EST CONSEILLE DE PROCEDER A UNE SAUVEGARDE COMPLETE DE LA CARTE SD ou de la mémoire SUR SON PC, CE SERA UTILE EN CAS DE FAUSSE MANOEUVRE
En fait un copié collé dans un dossier nouveau renommé sauvegarde TT
consulte aussi http://tomtom.leforum.eu/index.php
bonj je vient d'acheter un tom tom xl je n'arive pas a mettre a jour la fonction mise a jour les radads
merci de me repondre
Lien qui ne sert à rien