Comment nettoyer mon iPod touch avant de le donner?

Résolu
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment nettoyer mon iPod touch avant de le donner?

S'il vous plait... Merci d'avance..!?
A voir également:

7 réponses

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonsoir , en ayant plus de politesse ...
0
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Hackeek, très drôle votre réponse mais rien qui concerne ma question...
Les gens simples aussi ont quelque chose à dire mais il faut les écouter...
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Les gens simple on un minimum de politesse , ce que demande ce forum , a moins que vous voulez continuer comme sa et ne recevoir aucune réponse ...
0
gasbou Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cher Hackeek, je suis désolé si j'ai pu vous offenser sans le vouloir.mais je vous assure que ce n'était pas voulu.Quant à ma question, si vous croyez qu'elle ne mérite pas une réponse, dites le moi et je comprendrai. Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous ne m'avez pas offenser c'était juste pour vous dire que si jamais un moderateurs passe il peut supprimer votre sujet par manque de politesse ( S'il vous plait , Merci ) ...

Pour votre Ipod , Voiçi de quoi a repondre a votre probleme : https://iphoneaddict.fr/post/news-80605-tutoriel-effacer-completement-iphone-ipad-ipod-touch-plus-dune-simple-restauration
0

Bonjour M.Hackeek
Je voulais vous remercier infiniment pour votre réponse qui correspond tout à fait à mes attentes. Vous avez des sites en France que nous n'avons pas ici au Québec et qui sont très utiles et intéressants.Alors, merci encore une fois et à la prochaine peut-être...
0

Derien je suis la pour sa ;) , sinon peut etre une astuce pour les sites en france au Québec , si vous faites une recherche sur le google français peut etre vous aurais accés a nos sites :

Voiçi notre Google :) : https://www.google.fr/
0