Tablette android

Résolu
gibus92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lll -
Bonjour a tous je viens d acquerir une tablette android samsung galaxy tab 2 10.1 et je m apercois qu en voulant aller sur carte virtuelle dromadaire je n arrive pas a voir l animation de la carte puis je avoir de l'aide svp merci.

A voir également:

3 réponses

kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

C'est simple car adobe a arrêté le support de flash à partir de la version 4 d'android.
Si tu veux installer flash, recherche sur google ou créer un nouveau sujet dans ce même forum.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26779634-flash-player-refuse-de-s-installer-sous-android-4-1
Emilien
Google est notre ami !
I LOVE WINDOWS 8 ET OFFICE 2013 !
0
lll

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
0
gibus92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie
0
laurentdouai59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour
tu peut télécharger flash Player 10 sur android (si appareil compatible)
0
kif4444 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

je viens de lui expliquer que adobe a arrêté le support donc il ne peut pas
0
gibus92 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais ja itrouvé en faisant une manip
0

si tu veux, tu peux mettre le lien ici dans le sujet pour les autres utilisateurs qui tomberait sur ton sujet
0