Afficher les contacts téléphone [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ihintza -
Bonjour,

J'ai un prtable wiko cink slim. Au niveau des contacts, j'arrive à afficher ceux de mon téléphone mis à part qu'à chaque fois que je dois l'éteindre et le rallumer, je me retrouve toujours avec mes contacts sim et téléphone en double au niveau du répertoire. Comment puis-je faire pour que cela soit définitif SVP ? Merci

6 réponses

Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
164
La solution qui fonctionnera a coup sur est de mettre tout tes contacts sur google, donc dans Gmail, pour cela tu les export tous et tu les import dans gmail, après tu peux les supprimer de ta SIM ou tél
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
164
Je ne sais pas quelle version d'Android tu as mais, pour choisir les contacts a afficher : dans ton appli Contact :
Menus/Contacts a afficher et tu choisis
C'est que je fais mais à chaque fois que je l'éteins, il faut que je refasse la manip. Je n'arrive pas à ce que ce sois définitif...
Messages postés
310
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2014
164
Je te conseille de mettre tes contacts dans Google car au moins quand tu changes de tel ou si tu te fais volé, tu retrouveras toujours tes contacts et tu auras aucun problème
C'est fait aussi mais cela ne change rien au fait que j'ai mes contacts en doublons dans le répertoire à chaque fois que je le rallume. Mais merci quand même à vous 2
ok Merci. En fait apparemment je n'ai pas d'autres de choix...Merci quand même pour vos réponses.