Comment connaitre l'operateur de l'iphone
Résolu
Mino
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , mais bon comme je ne le connais pas et que je suis de nature très méfiant je voudrais savoir comment faire pour voir si le téléphone est bloqué orange comme il le prétend ? ( je n'ai pas de sim orange )
Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographe
Je suis en contacte avec une personne sur un célebre site d'annonce et l'iphone que cette personne vend est soit disant bloqué orange , mais bon comme je ne le connais pas et que je suis de nature très méfiant je voudrais savoir comment faire pour voir si le téléphone est bloqué orange comme il le prétend ? ( je n'ai pas de sim orange )
Ps: Désolé s'il y a des fautes d'orthographe
A voir également:
- Trouver l'operateur avec le numero imei
- Numero imei - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonsoir
Non il n'y a aucun moyen de savoir si un iPhone qu'on voit en photo est bloqué orange ou non.
Cette personne n'a pas d'intérêt à dire que l'iPhone est simlocké s'il ne l'est pas.
Non il n'y a aucun moyen de savoir si un iPhone qu'on voit en photo est bloqué orange ou non.
Cette personne n'a pas d'intérêt à dire que l'iPhone est simlocké s'il ne l'est pas.
Non mais je parle de comment faire quand je vais le rencontrer pour voir s'il est vraiment bloqué orange FRANCE en sachant que le vendeur n'a plus de carte sim orange et que moi non plus
Mettez une carte sim autre que orange (par ex: SFR) puis voyez si l'appareil vous marque Reseau restreint, ou SIM restreint, ou similaire