Smartphone : lequel choisir ?

Résolu
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes,
Je cherche un smartphone, de préférence sous Android, avec un budget de maximum 180 €. Je n'arrive pas à me décider, lequel me conseillerez vous ?
Merci de votre aide, et bonne journée à vous.

5 réponses

india-marie Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour, moi j'ai un Wiko Cink Slim ! Il est sous Android "Ice Cream Sandwich" et n'est pas bien cher. Je l'ai pris sur cdiscount.com à 106€ et je ne suis pas déçu !

J'espère d'avoir aidé :)
0
nniikkuusszz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dirais le galaxy S4

le moins cher et tu as un meilleur APN que sur l'iphone 5S

mais appel reserve t il des innovations ? en tout cas moi le dernier ios je le trouve top......intuitif....et mieux qu'un google apps plays store :)
0
india-marie Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, le galaxy S4 est super :) Une amie là ... Mais son prix est d'environ 500€ !
0
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, et je fixe un prix max de 200 € alors .... Merci de ta réponse ^^
0
Benji111 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, mais j'ai déjà eu un Wiko, et je n'aime pas trop la qualité de l'écran et tout ça... Je me tournerais plus vers un HTC. Merci de ta réponse ^^
0

Alors, si tu veux un HTC desire 300. Aussi Android et au prix de 168€ avec 5 megapixels (Qualité de Appareil photo)
Ou bien : HTC One V au prix de 158€ avec aussi 5 mégapixels

Si la qualité de l'appareil photo t'intèresse, il y a le HTC Sensation Z710E à 176€ avec 8 mégapixels

Bref, va sur sur Cdiscount.com et tape HTC, tu en trouveras surement d'autre qui te conviendra le mieux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup, je "m'en fous" un peu de la qualité de l'appareil photo, je penche plus pour la fluidité et la rapidité en fait.
0