Comment supprimer les photos?

Résolu/Fermé
magdi77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - Modifié par magdi77 le 27/12/2013 à 12:02
magdi77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013 - 27 déc. 2013 à 12:38
Bonjour,
Pourriez-vous me dire comment supprimer les photos de mon IPhone svp?
Il m'est impossible de supprimer les photos transférées à partir de mon PC. Quand je suis sur l'album je n'ai pas le choix"supprimer" , via Itunes non plus je n'ai pas accès à mes photos : pas de rubrique "APPAREIL" ni de fenêtre Résumé Infos ....... Dans Itunes je vois que de la musique (je n'ai pas dit ma musique car certaine morceau de cette liste ne sont même pas sur mon Iphone, donc je ne sais pas d'où elles sortent).
J'ai bien comprit la logique de Iphone avec les explications de Munak https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12546303-supprimer-des-photos-sur-iphone#3
et j'arrive à supprimer les pellicules prises avec mon Iphone, mais ça s'arrête là.
Je vais essayer de faire une maj pour mon Itunes qui doit déconner vu que je n'ai pas accès à mes photos via cette appli, mais au cas où ça ne marcherait pas, je suis perdue. Pouvez-vous m'aider svp.
merci

1 réponse

magdi77 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2013
27 déc. 2013 à 12:38
J'ai bidouillé sur mon PC, débranché - rebranché x fois mon Iphone et finalement les options "photos" etc se sont affichés. Ça marche. merci, par contre comment on marque comme "résolut" cette question?
0