Premier achat vérification demande CB
Résolu
Clem0205
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
Mugz -
Mugz -
Bonjour,
J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de vérifier mon mode de payement que sa se complique il me demande une carte bancaire, hors , je n'en possède pas.
Donc ma question serait comment je peux faire pour pouvoir télécharger des applications GRATUITES sans devoir donner un numéro de carte bancaire ?
Sur ce je vous remercie par avance.
J'ai eu un Iphone 3g a Noël et je souhaiterais mettre une application gratuite jusque là tout va bien. Mais c'est quand Apple me demande de vérifier mon mode de payement que sa se complique il me demande une carte bancaire, hors , je n'en possède pas.
Donc ma question serait comment je peux faire pour pouvoir télécharger des applications GRATUITES sans devoir donner un numéro de carte bancaire ?
Sur ce je vous remercie par avance.
A voir également:
- Premier achat vérification demande CB
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Cheick yvann premier jour - Forum Wii U
- Dans la présentation à télécharger, sans modifier leur position dans la feuille : passez le rectangle noir en arrière-plan. passez le rectangle bleu au premier plan. passez le rectangle hachuré au premier plan. quel mot apparaît ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Sms tiktok verification code ✓ - Forum Mail
- Verification lien internet - Guide