Sd cartographie mappy mini

Résolu/Fermé
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 - Modifié par ngu_david le 19/07/2011 à 15:33
 Sophie27 - 25 déc. 2013 à 17:49
Bonjour, on m'a offert
un GPS Mappy mini (gp 1010). J'ai voulu faire la MAJ, donc j'ai téléchargé l'outil de syncro qu'il préconise et c'est la que la galèrs commence. l'instal se passe tres mal sur XP et aucune cyncro ne se fait. J'ai voulu malheureusement visité cette carte SD de plus pres directement sur le PC, mauvaise manip et l'ai Formaté donc Mappy mini HS.
Je serais tres heureux de retrouvé mon GPS en bon état. Aurais-t-il une âme charitable, pour m'aider. Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2009 à 16:31
Bonjours.
Je possède les fichiers stockés sur la carte SD.
En avez-vous toujours besoin ?
13
bonjour je voudrai savoir ci il vous serai possible de me faire parvenir les ficher pour le mappy mini merci
0
Bonjour, je ne sais pas si vous avez toujours la sauvegarde de votre GP 1010 mappy si oui je serais interesse car ma carte SD m'a laché et je n'ai pas de sauvegarde.Merci d'avance.
0
bonjour je suis dans le meme cas,gps mappy gp1010,carte sd vide...plus possible d utilisé le gps.pouvez vous m aodez svp.merci
0
MARKONI_13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011
27 mars 2011 à 03:40
bonjour je voudrai savoir ci il vous serai possible de me faire parvenir les ficher pour le mappy GP 1010,carte sd vide...plus possible d utilisé le gps. svp.merci
0
bonjour, oui si tu peut me les envoyer je serai ravi. merci
0
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 4
17 sept. 2009 à 15:58
Bonjour, Ajikan_13.

Je vous remerci beaucoup pour le fichier Mappy Mini. je l'ai installé comme vous m'avez expliqué, mais j'ai un message d'érreur "hardwareIDerror" qui apparaît quand je veu accedé à la cartographie. Donc rien à faire. Par contre j'ai réussi à mettre à jour les radars. Mon GPS est exactement un Mappy mini GP 1010, alors je suppose que peut être que ce n'est pas la bonne versionvu le méssage d'érreur.
Alors que faire? Si vous avez une idé je prend avec plaisir, pour voir mon GPS fonctionner.
4
bonjour
apres les meme problemes que vous j ai reussi a trouver une version de la carte SD mais"harwareiderror".
Avez vous resolu votre probleme?
merci
0
djimbolo Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017 4 > mappy
3 déc. 2009 à 16:51
Salut
Non je n'ai pas résolu ce problème. Je suis découragé donc j'ai laissé tombé les recherches, ça me prend la tête.
A+ et merci.
0
bonjour j'ai aussi un problème avec mon GPS mappy mini je ne peux plus me servir de la navigation donc j'ai besoin de remettre la cartographie mappy mini France qui peut m'aider ? merci d'avance
0
bonjour, est ce ke kelkun a reussi a rejouer avec son mini mappy kan la navigation nest plus accésible? car voila le probleme du mien et a 1ere je suis pas le seul.

merci d'avance a tous
0
j'ai le même problème , il faudrait le license.db correspondant a nos gps, mais comment obtenir la bonne version, une pur arnaque ce GPS !
0
Bonjour j'ai le même probléme avec mon gps mappy 1010 il ne fontionne plus pour la navigation ,comment faire je part demain .Merci beaucoup
4
Ah! oui avec grand plaisir. Que me proposez vous, je voudrais tellement faire fonctionner ce GPS.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai aussi ce gps mappy GP1010 qui fonctionne mais avec un logiciel de janvier 2009.

J'ai fait une sauvegarde de la flash SD
2
marvin2211 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
4 nov. 2011 à 20:40
bonjour
oui c'est une bonne idee de faire ca car si ton gps tombe en rade tu pourra remettre le fichier d'origine dans ta SD
ce serai bien de nous partager ce fichier
merci!
0
lisa.faria Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 22:02
bonsoir
serai t'il possible de me faire partager tes données s'il te plais tu me sauverais la vie!!!!
merci
0
eaglepanda Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011
26 nov. 2011 à 19:57
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis de Maj. serait-il possible de récupérer également cette sauvegarde? Merci beaucoup.
0
Bonjour
On vintb de m'offrir un mini300D dont j'ai sauvegardé le contenu. De fait, je peux envoyer ce contenu à cex qui en ont besoin.
Comment faire la mise à jour ? Mappy me dit de telecharger mappyplus mais où l trouver ? Faut il mettre une crte SD avant tout ?
Merci de vos réponses
Bonne journée
2
bonjour
et bien les mises a jour sont payantes chez mappy il parait mais je n'y suis jamais arrivé car il n'y a nulle part sur leur site de lien de mises a jours!!!
avoir un gps mappy c'est vraiment compliqué car moi je l'ai acheté en 2008 et je n'ai jamais pu faire de mises a jour car je leur ai posé la question sur leur site et ils m'ont repondu de passer par le vendeur!
le vendeur lui me dit d'aller sur le site de mappy!!!
on tourne en rond!!
voila ce que je peux dire
en tout cas si quelqu'un a le fichier complet merci de le poster pour tous ceux qui en ont besoin!*
merci
0
Bonsoir,

Alors sur le miens je n'ai plus de son...
est-ce que vous pensez que cela peut venir de données manquantes sur la carte ?
Si oui, qui peut m'envoyer les fichiers ?
Merci d'avance!
0
acheq Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013
10 sept. 2013 à 15:01
Bonjour, j'ai le même problème, en fait j'ai perdu la carte microSD et donc tout ce qui avait dessu, quelqu'un serait-il gentil de partager avec moi sa sauvegarde pour un mappy mini 300 ?
0
MAPYUIO Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 6
15 août 2012 à 01:01
bonjour, je suis intéressé par les fichiers car moi aussi ma carte sd est formatée...amicalement
2
kaaz64 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 17:32
bonjour, j'ai un problème avec mon GPS Mappy mini 300 (ma carte sd est hs), pourriez-vous m'envoyer le fichier?

merci pour votre aide!!!!!!!!!!
0
Bonjour, avez vous réussi à récuperer les fichier de la carte sd, car j'ai le meme probleme?
Merci
0
et bien non personne ne donne ce fichier ! apparament tout le monde cherche mais personne ne l'a!!!
0
marvin2211 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2011
11 sept. 2011 à 12:38
bonjour
j'ai le meme probleme avec mon gps mini1010!
du jour au lendemain plus moyen de le faire fonctionner en mode navigation!
j'aimerais avoir tout le fichier pour tout remettre a zero!
merci de votre aide!
0
lisa.faria Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
3 nov. 2011 à 09:08
bonjour
je cherche les meme donné car j'ai le meme problème que vous avec mon GPS
possédez vous toujours une copie ??
merci
0