Résilier son abonement

Résolu/Fermé
kiwii - 25 déc. 2013 à 20:06
 kiwii - 26 déc. 2013 à 16:07
bonjour , je suis chez orange et je voudrais résilier mon abonnement de 24 mois.
il ne me reste plus que 2 mois et mon engagement est fini.
savez vous combien cela me reviendrai si je le résilie ?

2 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription mardi 7 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2019 1 029
25 déc. 2013 à 20:09
ça te coutera plus cher que si tu prends un nouvel abonnement à côté...

Patiente les 2 mois, c'est fait exprès pour dissuader de rompre le contrat.
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ok merci
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le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
25 déc. 2013 à 20:23
salut je te conseil très fortement de les informer de suite par courrier avec AR car les abo sont en renouvellement auto, si tu passe une journée tu repart pour 24 mois.
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ah je ne savais pas merci du conseil
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le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2022 591
25 déc. 2013 à 20:27
et un petit mail aussi au service client pour etre sur.
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net_papy Messages postés 1026 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 103
25 déc. 2013 à 20:37
Voici les conditions au 23/11/13

18.2 Résiliation à l'initiative du Client
Le Client peut mettre fin à son Contrat en contactant son
service client sur sosh.fr.
La résiliation du Contrat prend effet dans un délai de
dix (10) jours suivant la réception de la demande de
résiliation par Orange. Le Client peut toutefois demander
que cette résiliation prenne effet au-delà de ce délai. Dans
l'intervalle, le Client reste redevable du coût du Service.
Entre la demande de résiliation et sa prise d'effet, le Client
reste redevable des redevances mensuelles dues au titre
du Contrat ainsi que des communications passées et des
options souscrites. Le Client peut annuler sa demande
de résiliation du Contrat en contactant son service client.
Toutefois, cette annulation ne saurait intervenir moins
de vingt-quatre (24) heures avant la date de résiliation
effective précisée par le service clients. Le Client pourra
demander la résiliation du Contrat en cas de manquement
par Orange à ses obligations prévues au Contrat.
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merci
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