Samsung galaxy S3
Résolu
Anonyme
-
patateetdragon51 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patateetdragon51 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ( joyeux noël !!)
Je poste un message sur ce forum pour vous faire part de mon " problème ".
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung galaxy S3, et je possède un forfait internet qui n'est pas illimité ( j'ai que 6/8heures d'internet ).
Et j'ai pu remarqué que mon téléphone fait des mise à jour tout seul quand il est connecté en WIFI ( relié avec ma box internet ). J'aimerai donc savoir comment faire pour que le téléphone ne fasse pas les mise à jour quand je ne suis pas en WIFI afin que celles ci ne prennent pas tout mon forfait en un jour.
Savez vous où aller afin de paramétrer cela ?
En vous remerciant d'avance ! :)
Je poste un message sur ce forum pour vous faire part de mon " problème ".
Je suis l'heureux propriétaire d'un Samsung galaxy S3, et je possède un forfait internet qui n'est pas illimité ( j'ai que 6/8heures d'internet ).
Et j'ai pu remarqué que mon téléphone fait des mise à jour tout seul quand il est connecté en WIFI ( relié avec ma box internet ). J'aimerai donc savoir comment faire pour que le téléphone ne fasse pas les mise à jour quand je ne suis pas en WIFI afin que celles ci ne prennent pas tout mon forfait en un jour.
Savez vous où aller afin de paramétrer cela ?
En vous remerciant d'avance ! :)
A voir également:
- Samsung galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
1 réponse
Bonjour, il suffit d'aller dans le play store, ensuite tu va dans "mes applications" et quand tu cliques sur une application déjà telechargé normalement tu as des options dont celle des mise à jour que tu peux réglé.
Anonyme
je te remercie !
patateetdragon51
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
3
Derien, et passe de bonnes fêtes