Comment Faire Apparaître La Barre Système ?

Résolu
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ?

Merci d'avance pour votre aide !!!

3 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Bonsoir,
Qu'appelles-tu "barre système"?
0
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
J'appelle la barre système la barre qui a le bouton retour home tache
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Elle n'a pas disparu...Je ne comprends pas...
Dans les applications en mode pleine écran (type lecture de vidéos), il faut taper sur l'écran pour la faire apparaitre.
0
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

non la mienne (avec cyanogenmod) n'y est pas sauf avec le mod GSteam sans vouloir faire de la pub !!!
0

Ah..ROM custom ;)
je ne connais pas assez Cyanogenod pour t'aiguiller. A l'occasion, si je trouve quelque chose, je repasserais par ici.
0

merci beaucoup j'aurais bien aimer la barre système car je trouve sa très pratique mais GSteam n'ont pas fait de mod pour cyanogenmod 9 :(
0

J'ai trouver 2 manière pour la faire apparaître
1ere manière: >Télécharger SoftKeys Enabler: ouvrir l'app cliquer sur enble/disable
2eme manière: >Modifier le Build.prop avec Root Browser (il faut avoir un téléphone/une tablette rooter) et mettre ceci a la fin du build.prop:
" qemu.hw.mainkeys=1 "

Le seul problème est maintenant de pouvoir régler la hauteur de cette barre mais Enjoy quand-même

Enjoy
0

1 étant désactiver et 0 étant activer
0