Comment Faire Apparaître La Barre Système ?
Résolu
mat312
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mat312 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
Donc voila, tout simplement: comment faire apparaître la barre système a partir d'android ICS 4.0.4 ?
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Comment Faire Apparaître La Barre Système ?
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment faire apparaître le clavier sur une tablette - Guide
3 réponses
Elle n'a pas disparu...Je ne comprends pas...
Dans les applications en mode pleine écran (type lecture de vidéos), il faut taper sur l'écran pour la faire apparaitre.
Dans les applications en mode pleine écran (type lecture de vidéos), il faut taper sur l'écran pour la faire apparaitre.
J'ai trouver 2 manière pour la faire apparaître
1ere manière: >Télécharger SoftKeys Enabler: ouvrir l'app cliquer sur enble/disable
2eme manière: >Modifier le Build.prop avec Root Browser (il faut avoir un téléphone/une tablette rooter) et mettre ceci a la fin du build.prop:
" qemu.hw.mainkeys=1 "
Le seul problème est maintenant de pouvoir régler la hauteur de cette barre mais Enjoy quand-même
Enjoy
1ere manière: >Télécharger SoftKeys Enabler: ouvrir l'app cliquer sur enble/disable
2eme manière: >Modifier le Build.prop avec Root Browser (il faut avoir un téléphone/une tablette rooter) et mettre ceci a la fin du build.prop:
" qemu.hw.mainkeys=1 "
Le seul problème est maintenant de pouvoir régler la hauteur de cette barre mais Enjoy quand-même
Enjoy
J'appelle la barre système la barre qui a le bouton retour home tache