Forfait telephone portable

Résolu
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Un petit bonjour, non ?
Et quel est ton problème ?
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour et merci voila mon probleme j ai change de telephone portable on m avait dit que mon forfait ne changerait pas et malheureusement hier je me suis appercu que celui ci avait ete modifie merci pour votre aide
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Bonjour,

alors chez quelle opérateur es tu ?

Ton forfait d'avant et celui de maintenant ?

Et aussi qu'elle est ton nouveau portable
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je suis chez sfr j avais un forfait de 2 h + sms illimites forfait bloquer et maintenant j ai toujours 2 h forfait bloquer et sms illimites un à 9.99 avant et maintenant presque 17 euros pour mon portable j avais un tel samsung E2530 et maintenant un samsung chat 357 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Cela est bizarre quand vous avez pris votre portable avez vous signé un avenant ou un nouveau contrat ?
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
non pas du tout je n ai rien signe en plus j ai telephonner chez sfr pour bien confirmer que mon forfait ne changera pas et on m a repondu que mon forfait ne changerait pas merci
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Bizarre, les avez vous rappelé ?
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour je viens de prendre contact avec sfr avec une explication ce que l on ne m avait pas dit c est que je beneficiais d une reduction et comme je changeais de portable il me faut attendre 6 mois pour recuperer cette ancienne tarification merci pour vos conseils et de m avoir ecoute
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
MERCI à l equipe
0