Forfait telephone portable

Résolu
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
changer mon forfait alors que l on m avait affirmer que je garderais le meme forfait

9 réponses

creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Un petit bonjour, non ?
Et quel est ton problème ?
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci voila mon probleme j ai change de telephone portable on m avait dit que mon forfait ne changerait pas et malheureusement hier je me suis appercu que celui ci avait ete modifie merci pour votre aide
0
creevs Messages postés 266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

alors chez quelle opérateur es tu ?

Ton forfait d'avant et celui de maintenant ?

Et aussi qu'elle est ton nouveau portable
0
gege 71 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis chez sfr j avais un forfait de 2 h + sms illimites forfait bloquer et maintenant j ai toujours 2 h forfait bloquer et sms illimites un à 9.99 avant et maintenant presque 17 euros pour mon portable j avais un tel samsung E2530 et maintenant un samsung chat 357 merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cela est bizarre quand vous avez pris votre portable avez vous signé un avenant ou un nouveau contrat ?
0

non pas du tout je n ai rien signe en plus j ai telephonner chez sfr pour bien confirmer que mon forfait ne changera pas et on m a repondu que mon forfait ne changerait pas merci
0

Bizarre, les avez vous rappelé ?
0

bonjour je viens de prendre contact avec sfr avec une explication ce que l on ne m avait pas dit c est que je beneficiais d une reduction et comme je changeais de portable il me faut attendre 6 mois pour recuperer cette ancienne tarification merci pour vos conseils et de m avoir ecoute
0

MERCI à l equipe
0