Sur galaxy mobile GT -S 5830 supprimer l'écran d'accueil nr 5 ?
Résolu
Bocdan
Messages postés
1661
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un mobile Galaxy GT - S 5830 .j'essaye de supprimer un ecran d'accueil nr 5 ( j'avais rajouter 1.Actualites .2. un contact <<michel machin>> 3 .tout mes contacts ( qui apparaissent si je clique sur l'icone ..j'aimerai SUPPRIMER cet ecran qui ne m'interesse plus .
j'ai été dans MENU ; puis MODIFIER ( pas vu le fameux SENS INTERDIT pour supprimer l'ecran enquestion ?)
question : comment faire ? *
merci .
j'ai été dans MENU ; puis MODIFIER ( pas vu le fameux SENS INTERDIT pour supprimer l'ecran enquestion ?)
question : comment faire ? *
merci .
A voir également:
- Sur galaxy mobile GT -S 5830 supprimer l'écran d'accueil nr 5 ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Ecran d'accueil iphone original - Guide
J'ai reussit à faire glisser l'ecran indesirable dans le bas au milieur sur la corbeille et hop ! disparu ..
j'ai ce smarphone SAMSUNG galaxie GT- S 5830 que depuis 3 jours ..
Je viens de reformater la carte SD , ( ch'é pas si c'est la solution) mais de cette maniere ,j'ai peut voir apparaitre tout mes 46 contacts enregistrés sur ma carte SIM .
je n'en voyais qu'une partie .je ne sais toujours pas pourquoi ce bin ?
je viens de faire configurer internet Free sur sa page prevue .j'ai enregistre .
J'ai me suis rendu sur ce lien pour ca :
http://mobile.free.fr/assistance/59.html
En second j'ai été dans la page SMS .j'ai bien tout coche et enregistre .
RESULTAT Je vois les videos youtube ( la seule annimation apparente ).
Sur GOOGLE je vois les annonces presse qui defilent ....c tout .?.
j'ai crée un compte je viens de verifier dans Talk ( pour me rappeler mon email )
Il semble que je n'ai pas de connection au serveur Free .
serais tu me dire comment reconfigurer pour avoir le serveur Free actif ?
J'y connais pas grand chose ( avant j'avais sony ericsson W.995 qui est un peu depasse )
Encore merci chaleureursement .j'etais loin de connaitre cette manip .salut amical .
si tu es sous android 2.3 va sur le playstore et installe free mobil config....
pour ton manuel sur le site de samsung ainsi que logiciel kies
droite de chaque nom .Es ce le REPERE DE CA ? )
je viens de rajouter un contact .( il n'a pas le même parametrage semble t'il ?) car il n'y a pas ce
fameux rectangle vert .serais tu à quoi ca correspond ?
merci .