Sur galaxy mobile GT -S 5830 supprimer l'écran d'accueil nr 5 ?

Résolu/Fermé
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 14 mars 2014 à 04:25
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 - 15 mars 2014 à 07:13
Bonjour, j'ai un mobile Galaxy GT - S 5830 .j'essaye de supprimer un ecran d'accueil nr 5 ( j'avais rajouter 1.Actualites .2. un contact <<michel machin>> 3 .tout mes contacts ( qui apparaissent si je clique sur l'icone ..j'aimerai SUPPRIMER cet ecran qui ne m'interesse plus .

j'ai été dans MENU ; puis MODIFIER ( pas vu le fameux SENS INTERDIT pour supprimer l'ecran enquestion ?)

question : comment faire ? *

merci .



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 07:04
bonjour

tu poses 2 doigts sur l'écran et tu fait comme si tu voulais pincer l'écran, et tous les volets vont s'afficher sur l'écran principal, il te reste juste à déplacer dans la corbeille ceux en trop en restant appuyé quelques secondes sur celui que tu veux supprimer
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 14/03/2014 à 19:40
Bonsoir Mikaelac.bravo ! ca a marcher grace à toi ...

J'ai reussit à faire glisser l'ecran indesirable dans le bas au milieur sur la corbeille et hop ! disparu ..

j'ai ce smarphone SAMSUNG galaxie GT- S 5830 que depuis 3 jours ..

Je viens de reformater la carte SD , ( ch'é pas si c'est la solution) mais de cette maniere ,j'ai peut voir apparaitre tout mes 46 contacts enregistrés sur ma carte SIM .

je n'en voyais qu'une partie .je ne sais toujours pas pourquoi ce bin ?

je viens de faire configurer internet Free sur sa page prevue .j'ai enregistre .

J'ai me suis rendu sur ce lien pour ca :

http://mobile.free.fr/assistance/59.html


En second j'ai été dans la page SMS .j'ai bien tout coche et enregistre .

RESULTAT Je vois les videos youtube ( la seule annimation apparente ).

Sur GOOGLE je vois les annonces presse qui defilent ....c tout .?.

j'ai crée un compte je viens de verifier dans Talk ( pour me rappeler mon email )

Il semble que je n'ai pas de connection au serveur Free .

serais tu me dire comment reconfigurer pour avoir le serveur Free actif ?

J'y connais pas grand chose ( avant j'avais sony ericsson W.995 qui est un peu depasse )

Encore merci chaleureursement .j'etais loin de connaitre cette manip .salut amical .
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2014 à 19:50
salut
si tu es sous android 2.3 va sur le playstore et installe free mobil config....
pour ton manuel sur le site de samsung ainsi que logiciel kies
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
14 mars 2014 à 19:59
Re. oui effectivement je suis sur enregistre sur playstore .je vais voir ca mais je pense que ca va etre coton .je te dirais la suite .merci ..
0
Bocdan Messages postés 1586 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 21
Modifié par Bocdan le 14/03/2014 à 20:31
Re. je pense que c'est active sur ANDROID ( pour le savoir : mes contacts ont un petit rectagle vert à

droite de chaque nom .Es ce le REPERE DE CA ? )

je viens de rajouter un contact .( il n'a pas le même parametrage semble t'il ?) car il n'y a pas ce

fameux rectangle vert .serais tu à quoi ca correspond ?
merci .
0