Un deuxième iphone sur mon itunes\windows7

Résolu
Carol Langloy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carol Langloy -
Bonjour,


J'aimerais que ma femme à qui je viens d'offrir un iphone 4s identique au mien, puisse partager avec moi mes contacts et mon calendrier sous outlook. Cela fonctionne parfaitement avec mon iphone, mais je n'arrive pas à connecter le sien. Que faire ?
A voir également:

3 réponses

cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786
 
0
Carol Langloy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup, mais Hélas, cela ne répond à ma question.
1/ quand je branche son iphone sur mon ordi, il ne se passe rien, pas de connexion !
2/ comment utiliser tous deux les mêmes calendrier et contacts ?

Merci encore pour vos réponses...
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786
 
Re,

Extrait de mon lien :

De

jeser 24 janv. 2010 à 17:43
Il te faut 2 sessions pour avoir 2 itunes
IL te faut ensuite faire un partage a domicile(avance>partage a domicile) et autoriser les store sur chaque session ou mac (store>autoriser l'ordinateur)( , et transferer les apps d'une bibliotheque a l'autre tout simplement! chez nous ca marche (3 bibliotheuque en reseau)
Attention avec un compte itune, tu peux seulement autoriser 5 mac...


Perso pas testé !
0
carol Langloy
 
J'ai trouvé la solution ! Très simple. J'ouvre le compte de ma femme dans mon iphone, et je mets le mien dans son iphone... J'enlève ses mails de son compte dans mon iphone, et vice-versa. Ce qui fait que nous avons les mêmes contacts et les mêmes calendriers... Parfait.
0