Pourquoi le samsung galaxy ace est-il aussi con!

Résolu/Fermé
kewiin64 - 16 mars 2014 à 00:35
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2014 à 20:22
J'ai mit sur mon Samsung Galaxie Ace une micro sd de 32Go une fois les fichier du portable mit il en reste 28 Mais quand je veut télécharger et installer un jeux par exemple et qu'il reste plus de place dans la mémoire interne de celui-ci il n'a pas l'intelligence de mettre le tout dans la micro sd. Quelqu'un saurait comme réglé ce problème? Je en androïd 2.3.6. Encore mieux! qui veut échanger ma bombe nucléaire de Galaxy ace contre... je sais pas moi un Galaxy S4? ^^

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut
Un jour j'ai dit un client que l'ordinateur avait fait une erreur
Il m'a répondu monsieur un ordinateur ça ne se trompe jamais, celui qui s'en sert ou l'a programmé si

Il en est de même pour la connerie..

Et un samsung, c'est encore moins intelligent que cela est con, pour te dire ;)

Il y a des tas d'applis android pour déplacer les apps vers la carte sd, si cela est possible

j'aimais bien celle là

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cleanmaster.mguard&hl=fr
0
Cette appli est pratique elle m'a fait un bon nettoyage et m'a permis d'optimiser mes jeux mais en se qui concerne la mémoire interne du téléphone rien il y a certaines applis qui veulent pas aller sur la micro sd certaines qui veulent même pas se désinstaller.

Merci quand même de m'avoir proposer clean master et d'avoir pris du temps pour me repondre.
0
salut
ton samsung n'a rien a voir ...tu aurais pris une autre marque et modèle équivalent au tien et bien ce searait pareil..cela est du a android et aux développeurs d'applis.....seulement depuis android 4.2 cela a été rendu possible mais il faut que les fabricants et develloppeurs le permettent aussi....
donc inutile de critiquer ton galaxy ace....par ailleurs si tu as une twingo ne lui demande d'être une ferrari....
0
Je doit avouer que des fois j'ai une sacre envie de lui faire manger le sol, mais bon si tu me dit que c'est a cause de ma version android je n'ai plus qu'a le faire passer a une version plus recente.

Merci quand meme^^
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 13:25
bonjour
lolo33 a raison...tu aurais un sony htc ou autre sous android 2.3 cela serait la même chose...
vu l'age de ton phone la seule méthode c'est de le rooter et ensuite de suivre un tuto pour utiliser une appli tel que link2sd....
0
OK merci pour les conseils j'ai le chois sois le router sois changer de portable. bon pour que mon porte feuille ai moins mal je vais devoir attendre l'anniversaire de mon forfait, c'est a dire... En septembre X( aller, patience.
0