Souci de batterie

Résolu
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour .

JE crois que j'ai des problèmes de batterie.. Elle ne tien vraiment pas longtemps. AUjourdhui en 45 minute , j'ai fais le tour des 2-3 Application et j'ai déjà perdu 15% De batterie , je pense pas que ce soit normal a ce rythme la a 16h j'ai plus rien..

que faire?
A voir également:

3 réponses

lulataque Messages postés 569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Donne plus de précisions stp (type d'appareil, type de batterie...)
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours, ta batterie doit être trop vieille je te conseille tout simplement de la changer, en vous souhaitant une bonne journée.
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un iphone 5S , il est tout neuf .. !!
0
Hedgehog0 Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors désolée je ne voit pas ...
0
Setaro94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Prends une coque batterie ou si ton iphone est encore sous garantie en mène le chez apple pour le change est dis que la batterie passe de 80% a 40% est il te le changerons sans histoire a+
0
bronca66 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Je les appelles demain :)
Merci
0