Payé sur la play store

Résolu
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voulais savoir, si j'achète un jeu à 5€ sur play store et que au moment de payer je mets activé le paiement pas mon réseau, est ce que la facture sera ajouter à mon forfait ou elle sera déduite de mon forfait ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,
Sauf erreur de ma part, le tarif de ton forfait comprend: la communication vocale, les SMS/MMS, éventuellement la connexion 3G. A voir avec ton opérateur mais les achats sur le store ne peuvent se décompter de ton forfait, c'est un coût en plus.
1
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je pensais que sa marchais comme pour les SMS envoyé à l'étranger qui sont déduits du forfait, dommage.
Merci beaucoup pour vos informations cela m'évitera de passer un mauvais quart d'heure :)
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En principe c'est en plus de ton forfait sauf si ton forfait est un forfait bloqué ou alors cela peut passer par CB (Carte Bleue).

contributeur CCM
0
(T$P)_AnOnYmE Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Mon forfait est à 17.99 et si j'achete une application à 4€ en mode de paiement avec mon réseau, est ce que lorsque je recevrai ma facture celle-ci sera de 17.99+4€ ou les 4€ seront déduit de ma facture ? Merci
0