Comment retrouver la luminosité habituelle de mon téléphone?

Résolu/Fermé
Muddhy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - Modifié par pico.l le 13/03/2014 à 11:24
Muddhy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014 - 14 mars 2014 à 14:39
Bonjour,
Voici une semaine que je n'arrive pas à retablir la luminosité normale de mon iPhone 4S. L'écran est devenu quasiment noire, je dirai qu'il s'allume au 1/3 de sa luminosité habituelle. Comment remonter sa luminosité à la normale? Autre chose, à force de manipuler pour retablir cette luminosité, je ne sais même pas faire la messagerie parce que la langue à défaut c'est du chinois! Voici mon adresse e-mail: adresse mail supprimée Modération CCM

Merci pour votre réponse.


A voir également:

2 réponses

ryo_2156 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 13 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2014 20
13 mars 2014 à 16:23
Bonjour,

Avez - vous essayer dans les réglages ?

Sinon c'est que c'est l'écran ou la nappe de connexion qui est morte. Vous trouverez un tuto bien fait pour changer votre écran vous - même ici :
http://www.ecransmartphone.com/
Je possédais un Iphone 4S et l'écran était cassé. Je l'ai changé et j'ai pu le revendre ainsi. L'écran ne coûte pas cher mais il faut être bricoleur et minutieux.

Cordialement,
0
Muddhy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2014
14 mars 2014 à 14:39
Bonjour, je vous suis très reconnaissant et je viens vous remercier. C'est un problème qui m'a totalement dépassé! En tout cas je vous remercie beaucoup et de ce pas, je m'en vais voir nos réparateurs sur place, reste à savoir si j'en trouverais un ''expert'' pour ce modèle.
0