Stopper des mises à jours ou des téléchargement
Résolu
BOZOALEXIS
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Manopi Messages postés 1327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utilise donc beaucoup ma batterie, et c'est très peinible !
Comment peut-on stopper toutes ces mises à jours, ces téléchargements? Cela fait un mois que j'ai cet appareil qui possède beaucoup d'applications que je n'utilise pas!
Je vous remercie pour vos réponse
Mon samsung GALAXY S3 télécharge des mises à jours de logiciels, des téléchargements automatiquement alors que je n'ai rien demandé; ça utilise donc beaucoup ma batterie, et c'est très peinible !
Comment peut-on stopper toutes ces mises à jours, ces téléchargements? Cela fait un mois que j'ai cet appareil qui possède beaucoup d'applications que je n'utilise pas!
Je vous remercie pour vos réponse
A voir également:
- Stopper des mises à jours ou des téléchargement
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
7 réponses
Il faut que tu désactives MAJ automatique dans les paramètres du Play Store, je confirme c'est trés chiant mais moi, c'est fini.
Bonjour Manopi
J'ai fait ce que tu as dit mais il télécharge toujours??? J'ai éteint mon appareil puis je l'ai rallumé mais il télécharge toujours. Ai je mal fait la manip??
Merci pour votre réponse
J'ai fait ce que tu as dit mais il télécharge toujours??? J'ai éteint mon appareil puis je l'ai rallumé mais il télécharge toujours. Ai je mal fait la manip??
Merci pour votre réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors je ne pense pas qu'il soit du Play Store.
Je suppose que " téléchargement de données" apparait dans la barre de statut de android, donc appuyez sur Téléchargement de données dans la barre de statut et regardez si il vous dirige vers une application
Je suppose que " téléchargement de données" apparait dans la barre de statut de android, donc appuyez sur Téléchargement de données dans la barre de statut et regardez si il vous dirige vers une application