Résilier avec un opérateur internet
Résolu/Fermé
Varzo
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 4 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2014
-
4 juil. 2014 à 01:36
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 juil. 2014 à 07:25
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 18 juil. 2014 à 07:25
A voir également:
- Résilier avec un opérateur internet
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Meilleur operateur internet - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par mikaelac le 4/07/2014 à 10:06
Modifié par mikaelac le 4/07/2014 à 10:06
bonjour
non tu serais en tort.et tu aurais du demander un portage du numéro chez sfr en utilisant ton RIO.......donc tu regardes ici comment résilier ton abonnement free........Et ne t'avises pas de bloquer les prélèvements sur ton compte au risque de poursuite par free....c'est toi est en tort tu aurais du résilier avant en respectant les clauses du contrat....
http://mobile.free.fr/assistance/282.html
non tu serais en tort.et tu aurais du demander un portage du numéro chez sfr en utilisant ton RIO.......donc tu regardes ici comment résilier ton abonnement free........Et ne t'avises pas de bloquer les prélèvements sur ton compte au risque de poursuite par free....c'est toi est en tort tu aurais du résilier avant en respectant les clauses du contrat....
http://mobile.free.fr/assistance/282.html
mam-64
Messages postés
199
Date d'inscription
mercredi 29 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2015
413
4 juil. 2014 à 16:11
4 juil. 2014 à 16:11
Bonjour , vous devez envoyer un courrier en A/R à Free , n oubliez pas de renseigner votre ID ? la résiliation sera effective après 10 jours ( délai de préavis ) suite à la réception du courrier . Tant que la ligne n a pas été résilié vous êtes obligé de régler votre forfait .
Bonjour mes amis ,je vous remercie de m'avoir répondu en masse. Je vous dois une grosse explication .( Je suis bien conscient de ce qui m'attend ,néanmoins, il y a menque de services,à mon avis).
Je n'ai jamais pu réactiver la nouvell carte sim. Pour causes de idantifient et mot de passe qui ne se correspondent plus ,bref, ça faisait deus semaines sans ligne!
J'appelle avec le fixe,et au bout de quelques temps d'expliquation (peut-être 30 ,40 minute)la comunication s'est coupée! Je rappelle et me de me de d'attendre encore une éternité ,pour recommencer "oui, j'ai perdu mon portable il y a 15 jours,alors je vous avais appelé ,vous m'aviez désactiver par inadvertance ,...."(et gare à vous si vous êtes grossier).!
J'ai crisé bien sur ,après j'ai trouvé un sfr je suis entré ,au bout de 30 min. je suis sortie de là avec une nouvelle ligne."allo!oui s'est moi...!"
Avec les embrouilles que j'ai eu avec les cartes sim de free j'avais noté les numéro.
Parce que avec la nouvelle je perdais mes correspondents et qu'endure je remettais celle qui était désactivée,je les retrouvais. Par précaution ,j'avais noté un maximum de numéro
Je croie bien que je vais avoir besoin d'un avocat .
Je ne sais pas jusqu'où je peu écrire mais si vous voulez des détails sur les carte sim je dois dir qu'on était plusieurs à avoir esseyer de jongler. Je vais bien sur leur adresser un courier ,à l'adresse que vous m'avez indiqué
Si jamais j'ai encore de la place,je vous remercie encore tous ,mais je ne pouvais plus rester sans ligne alors que je n'ai jamais rien demendé à ce sujet ,m'enfin !.
Ps: si vous avez des questions du domaine de l'auto,je suis prêt ,tant que je peu,à essayer de vous apporter un eclaicicement A bientôt - Varzo -
Je n'ai jamais pu réactiver la nouvell carte sim. Pour causes de idantifient et mot de passe qui ne se correspondent plus ,bref, ça faisait deus semaines sans ligne!
J'appelle avec le fixe,et au bout de quelques temps d'expliquation (peut-être 30 ,40 minute)la comunication s'est coupée! Je rappelle et me de me de d'attendre encore une éternité ,pour recommencer "oui, j'ai perdu mon portable il y a 15 jours,alors je vous avais appelé ,vous m'aviez désactiver par inadvertance ,...."(et gare à vous si vous êtes grossier).!
J'ai crisé bien sur ,après j'ai trouvé un sfr je suis entré ,au bout de 30 min. je suis sortie de là avec une nouvelle ligne."allo!oui s'est moi...!"
Avec les embrouilles que j'ai eu avec les cartes sim de free j'avais noté les numéro.
Parce que avec la nouvelle je perdais mes correspondents et qu'endure je remettais celle qui était désactivée,je les retrouvais. Par précaution ,j'avais noté un maximum de numéro
Je croie bien que je vais avoir besoin d'un avocat .
Je ne sais pas jusqu'où je peu écrire mais si vous voulez des détails sur les carte sim je dois dir qu'on était plusieurs à avoir esseyer de jongler. Je vais bien sur leur adresser un courier ,à l'adresse que vous m'avez indiqué
Si jamais j'ai encore de la place,je vous remercie encore tous ,mais je ne pouvais plus rester sans ligne alors que je n'ai jamais rien demendé à ce sujet ,m'enfin !.
Ps: si vous avez des questions du domaine de l'auto,je suis prêt ,tant que je peu,à essayer de vous apporter un eclaicicement A bientôt - Varzo -
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
7 juil. 2014 à 08:17
7 juil. 2014 à 08:17
Salut
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu aurais besoin d'un avocat.
Quand à ne pas rester sans ligne, tu aurais pu faire transférer ton numéro tout aussi facilement que de te désabonner.
A-t-on répondu à ta question ?
Je ne comprend toujours pas pourquoi tu aurais besoin d'un avocat.
Quand à ne pas rester sans ligne, tu aurais pu faire transférer ton numéro tout aussi facilement que de te désabonner.
A-t-on répondu à ta question ?
Bonjour,je viens de parcourir les textes écrit plus haut je m'apperçois qu'il menque le début des problèmes.
Aujourd'hui, ça fait 2mois environ que j'ai perdu un de mes deux portables,appelons le "portable A."(forfait.2€). J'appelle le service Free avec mon deuxième portable (forfait.19,90€)pour fair désactiver le portable que j'ai perdu et pendent qu'on vérifiait avec l'employé les détails ,il a désactiver mon portable avec lequel je comuniquais (c'est à dire mon portable 19,90€).Je ne pouvais même plus les rappeler. J'avais saisie au moins que je recevrai une nouvelle carte SIM dans 1 semaine pour mon portable que je venais de perdre(...!?).
Alors le lendemain je rappelle Free avec un poste fix et bien entendu ,"milles excuses"etc...
(Précédemment,lorsque j'ai acheté le portable ( pour internet),novices avec un ami,on avait mis des adresse e Mail et mots de passe qu'on a changé plusieurs fois.
Bien entendu sans prendre notte, pensent qu'on s'en rappèlerait ...!
On avais bien sur réussi à stabiliser une adresse et un mot de passe valides pour enfin profiter de mon achat ...!)
Lorsque j'ai reçu la nouvelle carte SIM ,vous imaginez le foutoir !apres plusieurs essaies 100/100 échec ,je rappelle Freei l'employé fait des vérifications de l'ancienne adresse (je venais de changer de domicile)ensuite la nouvelle,etc.. . Mais on s'en sortait pas ,du moins pas facile, et comme par hasard la communication s'est coupée . Je rappelle immédiatement et on me demande d'attendre à nouveau 15 min. et qui sait, toute les explications depuis la perte de mon premier portable ,à l'achat de mon autre portable pour internet ,les adresses e Mail modifiées ,de mon appel pour désactiver un certain portable ,d'avoir désactiver le mauvais par inadvertance ...etc. Qu'on dise pas que j'ai manqué de patience,je suis aller donc chez SFR ,etc...
J'ai eu internet et tout le reste mais j'ai eu aussi a réinitialiser mon portable par la suite,aujourd'hui je n'ai plus aucun problème avec mon portable.
Néanmoins,il me reste les soucis administratif avec Free. Je pensais à un avocat parce que moi je ne sais pas comment fair.
Aujourd'hui, ça fait 2mois environ que j'ai perdu un de mes deux portables,appelons le "portable A."(forfait.2€). J'appelle le service Free avec mon deuxième portable (forfait.19,90€)pour fair désactiver le portable que j'ai perdu et pendent qu'on vérifiait avec l'employé les détails ,il a désactiver mon portable avec lequel je comuniquais (c'est à dire mon portable 19,90€).Je ne pouvais même plus les rappeler. J'avais saisie au moins que je recevrai une nouvelle carte SIM dans 1 semaine pour mon portable que je venais de perdre(...!?).
Alors le lendemain je rappelle Free avec un poste fix et bien entendu ,"milles excuses"etc...
(Précédemment,lorsque j'ai acheté le portable ( pour internet),novices avec un ami,on avait mis des adresse e Mail et mots de passe qu'on a changé plusieurs fois.
Bien entendu sans prendre notte, pensent qu'on s'en rappèlerait ...!
On avais bien sur réussi à stabiliser une adresse et un mot de passe valides pour enfin profiter de mon achat ...!)
Lorsque j'ai reçu la nouvelle carte SIM ,vous imaginez le foutoir !apres plusieurs essaies 100/100 échec ,je rappelle Freei l'employé fait des vérifications de l'ancienne adresse (je venais de changer de domicile)ensuite la nouvelle,etc.. . Mais on s'en sortait pas ,du moins pas facile, et comme par hasard la communication s'est coupée . Je rappelle immédiatement et on me demande d'attendre à nouveau 15 min. et qui sait, toute les explications depuis la perte de mon premier portable ,à l'achat de mon autre portable pour internet ,les adresses e Mail modifiées ,de mon appel pour désactiver un certain portable ,d'avoir désactiver le mauvais par inadvertance ...etc. Qu'on dise pas que j'ai manqué de patience,je suis aller donc chez SFR ,etc...
J'ai eu internet et tout le reste mais j'ai eu aussi a réinitialiser mon portable par la suite,aujourd'hui je n'ai plus aucun problème avec mon portable.
Néanmoins,il me reste les soucis administratif avec Free. Je pensais à un avocat parce que moi je ne sais pas comment fair.
Pierrecastor
Messages postés
41467
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 143
18 juil. 2014 à 07:25
18 juil. 2014 à 07:25
Quels soucis administratif ? Et comment faire quoi ?