Demande de code

Résolu
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour

j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milestone et je ne sais pas comment m' y prendre.

merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Code sim => appel ton opérateur
Code de dévérouillage => fait appel à ta mémoire
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
On ne peux pas vous aider pour cette raison.
0
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'aimerais solliciter un code universel de réinitialisation de motorola.
merci d'avance
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Code universel... pour désimloquer ?
Rapprochez vous de votre Fournisseur d'accès.
0
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt
encore une foie de plus merci pour votre aide. Voulez vous parler du vendeur de mon motorola?
merci
0

Il est aussi votre fournisseur d'accès internet....
0

merci pour votre réponse et excusez moi pour la mal compréhension.
j'ai compris maintenant . je vais voir si je pourrai trouver et vous mettre au courant.
merci
0