Demande de code

Résolu/Fermé
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014 - 19 juil. 2014 à 16:26
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 19 juil. 2014 à 18:07
bonjour

j'ai un problème de téléphone dont j'aimerais solliciter votre aide. en fait j'ai oublié mon code de déverrouillage de mon motorola milestone et je ne sais pas comment m' y prendre.

merci
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
19 juil. 2014 à 16:31
Bonjour ,

Code sim => appel ton opérateur
Code de dévérouillage => fait appel à ta mémoire
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
19 juil. 2014 à 16:31
Bonjour,
On ne peux pas vous aider pour cette raison.
0
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 17:02
bonjour
j'aimerais solliciter un code universel de réinitialisation de motorola.
merci d'avance
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
19 juil. 2014 à 17:13
Code universel... pour désimloquer ?
Rapprochez vous de votre Fournisseur d'accès.
0
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 17:17
slt
encore une foie de plus merci pour votre aide. Voulez vous parler du vendeur de mon motorola?
merci
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 852
Modifié par ^Abel^ le 19/07/2014 à 17:22
Il est aussi votre fournisseur d'accès internet....
0
madson12 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2014
19 juil. 2014 à 17:34
merci pour votre réponse et excusez moi pour la mal compréhension.
j'ai compris maintenant . je vais voir si je pourrai trouver et vous mettre au courant.
merci
0