Problème de restauration
Résolu
nadhembrigui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
nadhembrigui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadhembrigui Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt tout le monde j'ai essayer de restauré mon iPhone 3GS 16GO
je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je précise également que l'iPhone ne jamais été plus loin que cette étape et quand je le branche au pc il ne le détecte pas aidez et il est dans cet état depuit 7 heures moi svp
je suis bloqué non sur la pomme mais sur le cercle qui tourne indéfiniment je précise également que l'iPhone ne jamais été plus loin que cette étape et quand je le branche au pc il ne le détecte pas aidez et il est dans cet état depuit 7 heures moi svp
A voir également:
- Problème de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration usine chromecast - Guide
1 réponse
Salut, as-tu essayé le "hard-reboot" (tu maintiens home et power jusqu'à ce qu'il s'éteigne et pareil pour le rallumer)?
Sinon mode restauration (éteins-le, maintiens home et power pendant 10 secondes, puis relâche seulement power et attend de voir une réaction)?
Sinon mode restauration (éteins-le, maintiens home et power pendant 10 secondes, puis relâche seulement power et attend de voir une réaction)?
nadhembrigui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci
alexdu17200
Messages postés
1302
Membre
Dernière intervention
836
"Merci"? C'est bon, il fonctionne de nouveau?
nadhembrigui
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
oui merci pour votre aide