Ne charge plus sur secteur !
Résolu/Fermé
Elena0123
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2013
-
5 nov. 2013 à 08:52
esyram38 - 19 juil. 2014 à 18:11
esyram38 - 19 juil. 2014 à 18:11
A voir également:
- Mon téléphone ne charge plus sur secteur
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
3 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 183
5 nov. 2013 à 08:59
5 nov. 2013 à 08:59
bonjour
1) trouver un autre chargeur pour tester (puisque vous êtes certaine que ce n'est PAS le reste). Vous pourriez passez dans un magasin qui vend des iphones.
2) si ce n'est pas le chargeur, alors votre diagnostic est mauvais, si c'est le chargeur il ne reste plus qu'à en racheter un autre.
PS voir aussi si la garantie ne peux pas jouer tout de même chez Apple, si ça se trouve le phone est dans une DB chez eux et on connait +- la date d'achat. si il n'est pas volé bien sur :-)
1) trouver un autre chargeur pour tester (puisque vous êtes certaine que ce n'est PAS le reste). Vous pourriez passez dans un magasin qui vend des iphones.
2) si ce n'est pas le chargeur, alors votre diagnostic est mauvais, si c'est le chargeur il ne reste plus qu'à en racheter un autre.
PS voir aussi si la garantie ne peux pas jouer tout de même chez Apple, si ça se trouve le phone est dans une DB chez eux et on connait +- la date d'achat. si il n'est pas volé bien sur :-)
5 nov. 2013 à 12:49
Alors oui c'est ce que je vais faire , je vais le tester avec un chargeur officiel d'une amie (en esperant que cela va fonctionner)
J'ai appelé Apple, et eux même ne savent pas, ils m'ont dit comme vous de tester avec un autre chargeur, et qu'ils étaient presque certain que c'était le câble ...
Et oui Apple on bien vérifié si il n'a pas été volé, et non il n'a pas été volé ;)
Je vous dirai les resultats du test !
Merci encore