Activation carte SIM
Résolu
Elenita974
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elenita974 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telephone j'ai le message: non enregistré suer le réseau.. bien entendu, les appeles au service assistance n'aboutissent pas( appel depuis un autre tel)Je ne veux pas rappeler indéfiniment car j'appelle avec mon tel SFr reunion et ça coute cher...
J ai acheté une carte 019?99 avec un nouveau numéro. Sur l espace abonné un message m indique que la carte est activée..mais sur le telephone j'ai le message: non enregistré suer le réseau.. bien entendu, les appeles au service assistance n'aboutissent pas( appel depuis un autre tel)Je ne veux pas rappeler indéfiniment car j'appelle avec mon tel SFr reunion et ça coute cher...
A voir également:
- Activation carte SIM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
4 réponses
Ecoute, je ne me souviens plus de la chronologie, mais une fois que tu es avertis de l'activation de la sim, ne dois tu pas aller sur le site free mobile avec tes identifiants? Normalement tout est indiqué au dos de la carte qui contenait la sim quand tu l'a reçu.