Appli Facebook ou site web ? [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
-
Salut à tous,

je voulais vous demander si selon vous il était préférable d'utiliser l'application facebook pour faciliter la navigation ou s'il valait mieux passer par le site web mobile par soucis de préserver la batterie de son smartphone ?

Merci de vos réponses.

5 réponses

Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
263
L'application c'est beaucoup plus pratique.
Oui mais le téléphone il prends cher au niveau de l'autonomie
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
259
il prendra pas plus cher niveau batterie que tu utilise l'un ou l'autre il faudra qu'il se connecte au même serveur pour charger les même données. La seule différence ce sera la façon dont les données sont affichés et donc la facilité d'utilisation.
Après si tu veux vraiment économiser 0.01% de batterie désactive les notifications et les synchronisations automatique sur l'appli

L'application bouffe grave des données, je sais pas quel téléphone tu as mais c'est un truc de malade.
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
259
Ça vient peut être d'un problème d'optimisation de ton tel tes problèmes de batterie
moi je me sers de facebook plusieurs fois par jour et mon tel tient jusqu'au soir

The people who are crazy enough to think they can change the world, are the ones who do.

Non le mien va très bien.
Mais je voulais te demander, est-ce que pour toi Clean Master est une bonne appli de même que CCLEANER, est-ce qu'ils sont vraiment utiles ?
Utilisateur anonyme
Alicia RD67, faut voir aussi la batterie que çà te prends l'appli FACEBOOK.
Moi je me mets sur Chrome et je me connecte sur le site de facebook.
Messages postés
332
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
259
Facebook ça va pas te prendre 40% de batterie ... si ton téléphone se décharge vite c'est pas de là que vient le problème.
et Chrome aussi c'est une application donc ça aussi ça te bouffe de la batterie.
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
263
ZakiC Non mais tu fais une fixation sur un truc alors que tout ce qui à sur ton iPhone prend de la batterie !!!! L'application ou pas ça change rien. Maintenant si tu penses que ça prend trop de batterie et que tu préfères passer par le navigateur bah pourquoi tu poses la question?? Fait comme tu penses. :-P
Utilisateur anonyme
AliciaRD67 pourquoi tant t'acharnement, je demande vos avis. Je ne fais pas de fixation.
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
263
Pardon non mais à chaque fois tu répètes la même chose. :-)