Je crois que mon Wiko cink slim est cassé
Résolu
anonyme.z
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...)
Mais depuis a peu pres une semaine mon telephone a un probleme. Je pense qu'il est cassé :/
Je ne sais pas si c'est mon telephone ou mes parametres qui sont mals regles.
Quand j'envoie un message, il y a ecrit :"votre message n'a pas put etre envoyer".
Je lai renistialiser une fois mais sa a empirer. Je ne peut toujours pas envoyer de messages et mes applications se sont toute supprimer... J'ai essayé de les re telecharger mais il disent qu'il y a une erreur...
Je n'ai pas envie de depenser de l'argent chez un réparateur pour un probleme de parametrage...
Je sais plus quoi faire :/
(Ps : j'ai le forfait 2€ : 2H d'appels et message ILLIMITÉ)
Mais depuis a peu pres une semaine mon telephone a un probleme. Je pense qu'il est cassé :/
Je ne sais pas si c'est mon telephone ou mes parametres qui sont mals regles.
Quand j'envoie un message, il y a ecrit :"votre message n'a pas put etre envoyer".
Je lai renistialiser une fois mais sa a empirer. Je ne peut toujours pas envoyer de messages et mes applications se sont toute supprimer... J'ai essayé de les re telecharger mais il disent qu'il y a une erreur...
Je n'ai pas envie de depenser de l'argent chez un réparateur pour un probleme de parametrage...
Je sais plus quoi faire :/
(Ps : j'ai le forfait 2€ : 2H d'appels et message ILLIMITÉ)
A voir également:
- Je crois que mon Wiko cink slim est cassé
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lordi région écran cassé - Forum Ecran
- Écran pc portable cassé mettre second écran en écran primaire ✓ - Forum PC portable
- Ecran telephone cassé de l'interieur - Forum Wiko
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Mobile
6 réponses
Bonjour
Ce qui serait bien c'est d'essayer avec un tél débloqué afin de voir si c'est la carte sim free qui pose problème ou pas et après tu avises.
Ce qui serait bien c'est d'essayer avec un tél débloqué afin de voir si c'est la carte sim free qui pose problème ou pas et après tu avises.
mais je ne sais pas si c'est mon téléphone ou ma carte simple le problème parce que si c'est le telephone, les magasin free auront peut être du mal a le paramétré :/
C'est un problème du téléphone à mon avis, et vu que tu ne l'as que depuis 4 mois, je te conseille d'aller le mettre en garantie. La réparation sera gratuite normalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tout ceux qui ont répondu.
J'ai trouvé un site sur internet qui m'ont dit de taper un code dans le telephone (c'est comme si on voulait telephoner juste que a la place du numéro on entre un code) donc finalement c'était ma carte SIM ^_^
Si jamais vous avez le meme probleme que moi le code à entrer c'est = **5005*7672*+33695000695#
J'ai trouvé un site sur internet qui m'ont dit de taper un code dans le telephone (c'est comme si on voulait telephoner juste que a la place du numéro on entre un code) donc finalement c'était ma carte SIM ^_^
Si jamais vous avez le meme probleme que moi le code à entrer c'est = **5005*7672*+33695000695#