Je crois que mon Wiko cink slim est cassé

Résolu/Fermé
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 18 mai 2013 à 22:55
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 - 16 juil. 2014 à 00:11
Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...)
Mais depuis a peu pres une semaine mon telephone a un probleme. Je pense qu'il est cassé :/
Je ne sais pas si c'est mon telephone ou mes parametres qui sont mals regles.
Quand j'envoie un message, il y a ecrit :"votre message n'a pas put etre envoyer".
Je lai renistialiser une fois mais sa a empirer. Je ne peut toujours pas envoyer de messages et mes applications se sont toute supprimer... J'ai essayé de les re telecharger mais il disent qu'il y a une erreur...
Je n'ai pas envie de depenser de l'argent chez un réparateur pour un probleme de parametrage...
Je sais plus quoi faire :/
(Ps : j'ai le forfait 2€ : 2H d'appels et message ILLIMITÉ)

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 mai 2013 à 12:17
Bonjour
Ce qui serait bien c'est d'essayer avec un tél débloqué afin de voir si c'est la carte sim free qui pose problème ou pas et après tu avises.
1
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
19 mai 2013 à 11:25
mais je ne sais pas si c'est mon téléphone ou ma carte simple le problème parce que si c'est le telephone, les magasin free auront peut être du mal a le paramétré :/
0
MoodZy Messages postés 976 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 841
19 mai 2013 à 11:44
C'est un problème du téléphone à mon avis, et vu que tu ne l'as que depuis 4 mois, je te conseille d'aller le mettre en garantie. La réparation sera gratuite normalement.
0
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
19 mai 2013 à 12:05
D'accord je verais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016
16 juil. 2014 à 00:11
Merci à tout ceux qui ont répondu.
J'ai trouvé un site sur internet qui m'ont dit de taper un code dans le telephone (c'est comme si on voulait telephoner juste que a la place du numéro on entre un code) donc finalement c'était ma carte SIM ^_^
Si jamais vous avez le meme probleme que moi le code à entrer c'est = **5005*7672*+33695000695#
0
BmwZX6 Messages postés 711 Date d'inscription samedi 18 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 60
18 mai 2013 à 23:20
Si tu as un probleme avec, et que tu las depuis 4 mois seulement, je pense, que tu es encore sous garantie, donc vois sa avec ton operateur ou Wiko
-1