Je crois que mon Wiko cink slim est cassé

Résolu
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai acheté un wiko il y a 4 mois et j'en étais très satisfaite (bonne reception, pas de bug...)
Mais depuis a peu pres une semaine mon telephone a un probleme. Je pense qu'il est cassé :/
Je ne sais pas si c'est mon telephone ou mes parametres qui sont mals regles.
Quand j'envoie un message, il y a ecrit :"votre message n'a pas put etre envoyer".
Je lai renistialiser une fois mais sa a empirer. Je ne peut toujours pas envoyer de messages et mes applications se sont toute supprimer... J'ai essayé de les re telecharger mais il disent qu'il y a une erreur...
Je n'ai pas envie de depenser de l'argent chez un réparateur pour un probleme de parametrage...
Je sais plus quoi faire :/
(Ps : j'ai le forfait 2€ : 2H d'appels et message ILLIMITÉ)

6 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Ce qui serait bien c'est d'essayer avec un tél débloqué afin de voir si c'est la carte sim free qui pose problème ou pas et après tu avises.
1
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais je ne sais pas si c'est mon téléphone ou ma carte simple le problème parce que si c'est le telephone, les magasin free auront peut être du mal a le paramétré :/
0
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   846

C'est un problème du téléphone à mon avis, et vu que tu ne l'as que depuis 4 mois, je te conseille d'aller le mettre en garantie. La réparation sera gratuite normalement.
0
anonyme.z Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord je verais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci à tout ceux qui ont répondu.
J'ai trouvé un site sur internet qui m'ont dit de taper un code dans le telephone (c'est comme si on voulait telephoner juste que a la place du numéro on entre un code) donc finalement c'était ma carte SIM ^_^
Si jamais vous avez le meme probleme que moi le code à entrer c'est = **5005*7672*+33695000695#
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si tu as un probleme avec, et que tu las depuis 4 mois seulement, je pense, que tu es encore sous garantie, donc vois sa avec ton operateur ou Wiko
-1